salut a tous,
je voudrai savoir quel reglage faut-il faire pour une pratique freeride? faut-il que le rebond revienne vite?
merci a tous.
Bon ride.
"willi95" disait:Sa c'est comme tu le sent mais y faut un minimum de retour.salut a tous, je voudrai savoir quel reglage faut-il faire pour une pratique freeride? faut-il que le rebond revienne vite? merci a tous. Bon ride.
"purerider" disait:+1 Au feeling. Il en faut un peu pour que cela fonctionne et pas trop sinon éjection en perspective.Sa c'est comme tu le sent mais y faut un minimum de retour.
"le_rider_fou888" disait:Pour de la descente pure, tu vas chercher à avoir un amortissement assez linéaire, capable d'absorber un choc de la même manière à différents points du débattement, donc avec une compression et une détente assez rapide. Pour une utilisation plus freeride, tu vas au contraire utiliser une suspension progressive avec compression et détente assez lente, pour être capable d'absorber n'importe quel choc sans talonner et en offrant un bon amortissement. La méthode de _JOW_ fonctionne, perso je préfère lâcher l'arrière du vélo de 40cm et régler l'amorto pour que la roue ne rebondisse pas.en fait ce serait bien de donner les réglages type de DH et Freeride
inscrit le 21/3/07
28 messages