tom1810
tom1810

inscrit le 15/05/11
40 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, J'ai acheté d'occaz une society xeno jump il y a quelques jours et je viens de la monter. Tout avait l'air super avant que je monte sur le bike. Je me suis alors rendu compte que le rebond ne marchait pas au niveau du réglage et qu'il y avait donc un "glong" en fin de détente dès que l'on met de l'air pour durcir la fourche. Je me dis que la cartouche est morte, mais le mec qui me l'a vendue assure que c'était pas le cas. Est-ce quil y a un moyen de réparer le rebond voir de changer la cartouche j'ai un peu d'argent s'il le faut. Merci d'avance les gars, T
Joc67
Joc67

inscrit le 15/09/10
7 messages
Matos : 1 avis
degonfle la une fois, regarde si ca le fait encore ( normalement non ) et après regonfle ( sans abuser car le probleme peut venir de la ! trop d'air dans la cartouche ce qui fait revenir la fourche trop vite d'oû le bruit et le rebond pourri )
tom1810
tom1810

inscrit le 15/05/11
40 messages
Matos : 1 avis
J'ai déjà fait, vide en effet elle remonte pas vite du tout (mais talonne normal quoi) et même si je mets un tout petit peu d'air elle fera le bruit du retour...
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages
Je te conseille tous simplement d’appelé la personne à qui tu as acheter ta fourche, de lui montrer le problème. Et de lui dire de te la reprendre simplement :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in