PhilippeBilou
PhilippeBilou

inscrit le 05/06/13
39 messages
Tres grosse galère pour monter les Continental Der Kaiser Project (non tubeless) sur les Mavic Deemax Ultimate .
Arrivé presque à la fin du montage, impossible de le finir tellement le pneu est tendu .
Apres avoir péter 2 démonte pneux et avoir demander de l'aide à un autre rider qui lui non plus n'y ai pas arrivé, j'ai du amener la jante à un mécano qui lui a réussi mais en galérant et en se faisant aider par son autre mécano !
Qui aurait la solution pour monter sans difficulté des pneux non tubelesssur les Deemax Ultimate ?
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Salut, j'en chie aussi mais sans plus quoi, j'y arrive seul , je monte soit du 2.5 soit 2.35, tu monte quoi comme taille ?

Petit conseil: la prochaine fois tu peu poster dans "petites questions en tout genre" ou le topic des roue etc .. .;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
C'est pas le pneu plutôt ?

Je me souvient qu'on avait du découper celui d'un copain (le même que toi), impossible à remettre sans exploser la jante...

Sinon savon et eau...
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Eneite (10 mars 2014) disait:

C'est pas le pneu plutôt ?


En général quand un pneu se monte pas c'est les deux qui vont pas ensemble.
Le pneu s'il est trop serré et les crochets trop imposants.
La jante si elle est trop fine, trop serrée et pas assez dégagée.
Dans le cas présent on a un peu tout ça. :lol:

Sinon il me semble que les kaiser projekt sont tubeless ready, donc tringle censé être plus précisément ajustées...
PhilippeBilou
PhilippeBilou

inscrit le 05/06/13
39 messages
jimrider (10 mars 2014) disait:

Salut, j'en chie aussi mais sans plus quoi, j'y arrive seul , je monte soit du 2.5 soit 2.35, tu monte quoi comme taille ?




Les Der Kaiser Projekt sont en 2.4 .


Massacre (10 mars 2014) disait:

Eneite (10 mars 2014) disait:

C'est pas le pneu plutôt ?


En général quand un pneu se monte pas c'est les deux qui vont pas ensemble.
Le pneu s'il est trop serré et les crochets trop imposants.
La jante si elle est trop fine, trop serrée et pas assez dégagée.
Dans le cas présent on a un peu tout ça. :lol:

Sinon il me semble que les kaiser projekt sont tubeless ready, donc tringle censé être plus précisément ajustées...


Oui, les Kaiser Projekt sont en tubeless ready .

A l'achat des Ultimate et avant de recevoir les Continental, le mécano du bouclard à monter les pneux d'origine du Session (des Bontrager G4 Team Issue, en 2,30) sur les Mavic et il a galéré aussi .

C'est pas plutot les Deemax Ultimate qui sont tres difficile à monter ?
PhilippeBilou
PhilippeBilou

inscrit le 05/06/13
39 messages
PhilippeBilou (11 mars 2014) disait:

jimrider (10 mars 2014) disait:

Salut, j'en chie aussi mais sans plus quoi, j'y arrive seul , je monte soit du 2.5 soit 2.35, tu monte quoi comme taille ?




Les Der Kaiser Projekt sont en 2.4 .


Massacre (10 mars 2014) disait:

Eneite (10 mars 2014) disait:

C'est pas le pneu plutôt ?


En général quand un pneu se monte pas c'est les deux qui vont pas ensemble.
Le pneu s'il est trop serré et les crochets trop imposants.
La jante si elle est trop fine, trop serrée et pas assez dégagée.
Dans le cas présent on a un peu tout ça. :lol:

Sinon il me semble que les kaiser projekt sont tubeless ready, donc tringle censé être plus précisément ajustées...


Oui, les Kaiser Projekt sont en tubeless ready .

A l'achat des Ultimate et avant de recevoir les Continental, le mécano du bouclard à monter les pneux d'origine du Session (des Bontrager G4 Team Issue, en 2,30) sur les Mavic et il a galéré aussi .

C'est pas plutot les Deemax Ultimate qui sont tres difficile à monter ?


Erreur de ma part, les Kaiser Projekt ne sont pas tubeless, mais tube type !
Bon, apres renseigements pris aupres de riders lors d'une compete DH les pneux sont tres difficile à monter sur les Deemax Ultimate !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in