vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Je viens de recevoir une Argyle 318 2010 neuve (en déstockage) ... j'aimerais savoir si il était normal qu'elle ne dispose que de 7 clics de réglages de compression ? Je trouve que cela fait vraiment peu ! Merci de me répondre ;) ! A+
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Non c'est normal... J'en avais 6 je crois... J'ai trouvé ça largement suffisant... :wink:
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages
Salut à toi, Oui il me semble que la mienne à environ le meme nombres de clics. Mais si tu veux que ta fourche soit plus dur ou moins dur il faut que tu te serve des cales qu'ils donnent avec la fourche et les mettrent sur le ressort de ton fourreau gauche (celui ou il n'y a pas le motion) En cherchant un peu tu devrais trouver qlq petites explications pour le faire, mais il n'y a rien de bien difficiles.
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/5/10
198 messages
etant données que c'est une fourche de dirt oui c'est normal :wink:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Woké, en effet j'ai eu des petites cales avec ;) ! Merci a tous pour vos explication ;) !
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
si c est vraiment trop mou tu peux remettre ta rigide ok je :arrow:
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/8/07
73 messages
Matos : 4 avis
sinon tu peux changer l'huile de la fork pour plus de progressivité ou la monter dans une chambre pressurisé pour encore plus de dureté.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in