swhatelse
swhatelse

inscrit le 20/06/13
47 messages
Salut à tous, je viens de monter un frein shimano zee et il y a de l'huile qui fuit par le levier. Est-ce que c'est parce que j'ai raccourci la durite comme un goret et que je un peu flingué le pas de vis de serrage de la durite (je sais je suis pas doué :grin:) ? Je suis bon pour me repayer un autre levier?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca a fuit un peu apres le remontage, et le frein marche

ou

ca fuit toujours et ton frein est tout mou?
swhatelse
swhatelse

inscrit le 20/06/13
47 messages
ça fuit toujours mais le frein n'est pas mou. Cependant j'ai l'impression que ça freine moins qu'avec mon ancien avid juicy 3, faut quand même bien appuyer pour de bloquer ma roue arrière... Et pourtant j'ai purgé.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
il est rodé ce frein? du moins les plaquettes ?
swhatelse
swhatelse

inscrit le 20/06/13
47 messages
J'y ai fais au plat en posant quelques coups de patin.
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
peut-être que ton oeillet est mal en place ou qu'il est pas assez enfoncé...ou tu as bien serré la vis qui serre la durite au maître cylindre ?

Petite question, comment fait-on pour roder des plaquettes ?
swhatelse
swhatelse

inscrit le 20/06/13
47 messages
Je suppose que l'oeillet c'est l'olive. J'arrive pas trop à savoir s'il est comme il faut en place, il est à 1cm du bout a peu près. Puis j'imagine que ça doit venir de la vis que j'ai serré de travers sur le maitre cylindre, du coup le pas de vis est un peu foutu je crois... Je l'emmerai chez le bouclard je verrais bien. Merci à vous :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in