maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/4/09
144 messages
bonjour voila je voudrais des avis des freins formula RX il m'on l'air pas mal bruyant meme si je suis toujours en rodage ... par contre il on du mordant :) merci :roll:
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/4/09
144 messages
up personne n'a testé ces freins ?? :roll:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
tu les as ou pas deja et dans quel discipline les utilises tu ou en envois des tofs pour que l'on voyent tou sa
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/4/09
144 messages

oui je les ait déja c'est pour une pratique XC et enduro allez voir sur ce site : alltricks.fr faite zoom sur la photo ...

canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Je vous comprend toujours pas, vous demandez des avis alors que vous avez déjà acheté le matos, généralement on fait l'inverse. C'est à toi d'exprimer ton avis et de le partager avec d'autres possesseurs de ce frein.
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/4/09
144 messages
oui mais il est en rodage et il fait pas mal de bruit il accroche bizarrement en donnant des acous et comme la météo n'est pas clémente je voudrais des avis pour s'avoir s'il n'y a pas de probleme avec ... :arrow:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Mais ils sont aussi montés sur des DH, soit il sont tres polyvalents, soit ils sont cons de mettre des freins de xc sur un dh :?
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
Je viens de les monter sur mon spad. Ils sont classé Enduro / freeride pour leur utilisation. Je les ais depuis un peut plus d'une semaine et je n'ai aucun problème avec pour l'instant. Le rodage est un peu long je l'avoue :? Mais la puissance est là, j'ai pu les tester en descente et ils n'ont pas beaucoup chauffer. Très bon freinage tout au long. Pour le bruit, j'ai aussi un frottement quand je frêne fort, un son venant surement du disque je pense... Mais ça n'a aucune influence contre le bon fonctionnement du frein.
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/4/09
144 messages
ok merci aujourd'hui je vais les testé plus longtemps la météo annonce beau temps enfin :D pour le son quand on freine fort c'est a cause du rodage, mon bouclard ma dit que pendant 90 kms sa le ferait ... :shock: voila merci et bon ride :lol:
djay13
djay13

inscrit le 21/6/09
116 messages
salut, je possède aussi ces freins sur mon forestjump. J'ai rien à dire, ils sont bon, ont pas mal de puissance, et par contre ne font pas de bruit. Mais bon là je pense que je suis encore en rodage parce que le bike n'a que 2 sorties. :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in