TomSoud
TomSoud

inscrit le 15/06/14
2 messages
Stations : 3 avis

Salut tout le monde,

j'ai reçu mon Vivid Air 2014 tout beau tout neuf pour monter sur mon Supreme FR1 2013 tout beau tout neuf.
Exactement le même montage que dans le test du Supreme au Dakine Trailfox en fait:
/news/25057-essai-commencal-supreme-fr.html

Sauf que quand je monte l'amorto... La partie du corps sur laquelle il y a la valve pour pompe HP frotte contre mon cadre, si la personne qui a rédigé l'article ou quelqu'un qui a le même problème aurait une solution ça serait top.
En voyant l'article j'étais sûr de pas avoir de soucis et du coup je me retrouve comme un con!

Ça frotte à l'endroit entouré en rouge sur ce super montage:
http://hpics.li/b6cddba

Merci!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par TomSoud, 15/06/2014 - 17:12
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Rien de plus simple mon ami, tu peux faire tourner le corps autour du piston. Enfin ça marche sur le van RC.
TomSoud
TomSoud

inscrit le 15/06/14
2 messages
Stations : 3 avis
la.pelleteuse (16 juin 2014) disait:

Rien de plus simple mon ami, tu peux faire tourner le corps autour du piston. Enfin ça marche sur le van RC.



Tout simplement.... Sauf que je croyais qu'on pouvait pas faire ça sur un amorto à air mais j'ai découvert hier soir qu'il fallait complètement le dégonfler pour pouvoir faire ça....

La honte! Grosse frayeur pour rien :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in