Sondage : Avez-vous déjà cassé l'axe de la biellette sur un

(2 votes)
oui, sur un Flatline 2009 système LC2R.
50%
1 vote
oui,sur un Flatline .
0%
0 vote
oui, sur un Rocky Mountain avec systeme LC2R
50%
1 vote
non, pas de casse sur un systeme LC2R.
0%
0 vote
jean40
jean40

inscrit le 29/03/11
19 messages
Salut à tous,

J'ai cassé l'axe de la biellette de mon Rocky Mountain Flatline WC de 2009. C'est un système LC2R propre à Rocky.
Ma question est la suivante: Ou puis-je trouvé un axe de biellette pour mon Flatline?
C'est urgent, je souhaite faire l'ouverture de Saint-Lary, samedi 05.07.

Merci d'avance pour vos conseils.
jean40
jean40

inscrit le 29/03/11
19 messages
J'ai trouvé la solution seul.
L'importateur Rocky est TRIBE Sport Groupe, et il traite uniquement avec les détaillants. Donc il faut se rapprocher de votre bouclard préféré.
kona59
kona59

inscrit le 06/12/08
13 messages
ou la faire soi meme avec un petit tour
ce que j'ai fait car j'ai cassé aussi un axe mais l'axe qui fais la liaison triangle avant --bras oscillant sur mon rocky slayer sxc
sepaskal
sepaskal

inscrit le 13/12/14
1 message
je ne sais si ton problème est résolu mais ce petit message pour te dire que le problème des axes cassés sur les slayer et d'autres RM de cette époque était monnaie courante; ton revendeur devrait pouvoir en obtenir un chez TRIBE ou tu peux t'en fabriquer un assez facilement si tu est bricoleur il s'agit d'un axe de 12 par 60 si mes souvenirs sont bons.
Bon courage
rombike
rombike

inscrit le 18/02/12
23 messages
Bonjour, Impossible de démonter l'axe de roulement du hauban gauche-biellette de mon rocky mountain slayer 2011. Est-ce-que le pas de vis est inversé part rapport au coté droit? Merci d'avance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in