Compresseurrr
Compresseurrr

inscrit le 02/07/14
1 message
Bonsoir à tous,
Donc voila j'ai un petit pb avec mon vélo de freeride étant un grand passionné et pratiquant de dirt j'aimerais bien essayer avec mon gros velo de poser qq barspins ou même tailwhips ! Mais mon seul souci est pour la durite du frein avant ! Il faudrait la faire passer dans le pivot de la fourche et la je voudrais vos idées ! Il doit surement exister une potence spéciale car certain pro utilise cette technique mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas..
Sportivement.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Recherche un "expandeur rock shox" spécial pour le passage de la gaine dans le capuchon de l'étoile.
Bien fini, bon fonctionnement.
Compresseurrr
Compresseurrr

inscrit le 02/07/14
1 message
probikeshop.fr
J'en conclu que ceci ferait l'affaire ?
Merci beaucoup pour le conseil !
Greenthumb
Greenthumb

inscrit le 10/12/12
10 messages

Oula, ca fait cher pour c'que c'est....
en mode budget t'as ca :
chainreactioncycles.com
Sinon en mode gitan , tu prends une etoile standard (a 5 branches) tu "arrache" une des branches, en pliant avec une pince, sur les 2 niveaux tu fais un trou a la perceuse dans ton capot t'ébavure bien partout et hop, en voiture simone...

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Si tu veux faire encore plus top (mais outch le protefeuille), il existe les rotors hydraulique de trickstuff.

(ils font aussi ce que tu cherches pour la gaine avant).

trickstuff.de

Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Greenthumb ( 3 juil. 2014) disait:

Oula, ca fait cher pour c'que c'est....
en mode budget t'as ca :
chainreactioncycles.com


C'est ce que j'ai, souci en hydrau c'est qu'il faut raccourcir la durite, et les durites d'origine sont parfois un peu juste (le passage par le haut est un peu plus "long").
L'expandeur shimano, lui, a l'air plus simple d'utilisation (seulement une purge à faire). C'est d'ailleurs la technique que j'avais employé sur mon ancien vélo, mais avec une tige filetée, des grosses rondelles, et une scie.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Massacre, 04/07/2014 - 13:35
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in