skullkidd
skullkidd

inscrit le 26/12/09
5 messages
bonjour , Je suis nouveau dans le monde du bmx et je vien d'acheter mon 1er bmx. Mais en essayant de rouler j'ai vu que la rotation du guidon et de la roue n'était pas la meme et donc le guidon n'était pas aligner avec la roue ( cela est difficile a expliquer),en gros je continuai de rouler droit mais le guidon était a gauche!?Je n'arive pas a comprendre comment on pe tourner sans que la roue ne parte dans tout les sens. Je voudrais bien savoir si ceci est normal ou si c'est un probleme de fabriquation??? svp contactez moi des que possible . Merci
niipod
niipod

inscrit le 27/7/08
2 messages
Bé a vrai dire il n'y a aucun pbl de fabrication ou autres. Si tu l'a acheter neuf ou même d'occasion le cintre et desserrer puis placer sur le coter pour prendre moin de place. Suffit juste de le desserrer si c'est pas deja fait réaligner le guidon comme il faut, resserrer et puis c'est bon. En esperant t'avoir aider ;) Bon ride.
skullkidd
skullkidd

inscrit le 26/12/09
5 messages
Rebonjour, Désolé mais j'arrive pas a caler ou on peut serrer le cintre du guidon svp essayer de me guider sa fais depuis ce matin que j'essaye de caler snif?!
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
tu te mets face à ton vélo, la roue avant coincée entre les jambes, et tu tournes le guidon pour le redresser.
skullkidd
skullkidd

inscrit le 26/12/09
5 messages
Oui sa je sais faire mais le probleme c'est que il ya trop de jus sa se devit trop facilement je peut meme pas tourner avec le vélo!? C'est pas que sa c'est trop desserer , c'est que ca se devit comme si c'était fait expré! Je comprend pô snif?
skullkidd
skullkidd

inscrit le 26/12/09
5 messages
C'est comme si la roue et le guidon était 2 piece séparé et pas reliées.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
resseres tout ce qui peut se serrer alors :lol:
skullkidd
skullkidd

inscrit le 26/12/09
5 messages
oki thx je go faire ca ^^
skullkidd
skullkidd

inscrit le 26/12/09
5 messages
XD merci bcp sa a marcher merci bcp @+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
omg noob spotted. bref. faut que tu resserre ta potence tout simplement :) tu serre les vis 1 par 1 plusieurs fois pour bien serrer, mais pas la peine de monter debout sur la clé non plus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in