Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Putain, mais c'est horrible! Apprends à écrire, c'est pas dur, retournes à l'école ou arrête de sécher mais BORDEL FAIS QUELQUE CHOSE! C'est du foutage de gueule que d'écrire comme ça. De l'irrespect envers les gens qui te répondent et qui te lisent. Et me sors pas le coup de la dysléxie, on t'a déjà maintes fois expliqué qu'il y avait des correcteurs orthographiques. Vraiment un boulet :roll:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Tu parles de qui mec
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"bullpitman" disait:
Tu parles de qui mec
Toi c'est chargé en fautes mais c'est pas dramatique. Par contre Benoit machin là c'est abusé :shock:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
comme ca je passe un bon noel merci mec de me le rapeller le jours de noel
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"benoit_freedirtride" disait:
comme ca je passe un bon noel merci mec de me le rapeller le jours de noel
Mais tu dois être sacrément teubé! les [size=24][color=red][/color]CORRECTEURS ORTHOGRAPHIQUES SONT GRATUITS ET FACILE A INSTALLER[/size][color=red][/color] Capito? Tu veux que je te donne un lien ou tu persiste dans ta débilité profonde?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
tg s est noel aujourd huit t aurais pue te retenir
Sam#3
Sam#3

inscrit le 13/6/09
24 messages
:lol: allez y les gars défoulez vous c'est benoit_freedirtride qui encaisse pour noël . ton pédalier c'est réglé ?
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Ouai donne nous un peux de nouvelles la deudieu de vindieu
Gilou97233
Gilou97233

inscrit le 15/8/09
13 messages
Salut moi je posséde le même pédalier. Il sait usée et je l'ai trouvé sur chain réaction cycles mais je me demande si je devrais pas changé de boitier aussi car il grince sur le coup de manivelles. Mon problème c'est que j'ai acheté mon spad dans les mains d'un particulier et je sait pas quels dimensions faut que je prenne pour mon vélo sa me vex car j'ai besoin de passer ma commande soit à la fin du mois et je sait pas ou je pourrais me renseigner.est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Gilou97233
Gilou97233

inscrit le 15/8/09
13 messages
"Gilou97233" disait:
Salut moi je posséde le même pédalier. Il sait usée et je l'ai trouvé sur chain réaction cycles mais je me demande si je devrais pas changé de boitier aussi car il grince sur le coup de manivelles. Mon problème c'est que j'ai acheté mon spad dans les mains d'un particulier et je sait pas quels dimensions faut que je prenne pour mon vélo sa me vex car j'ai besoin de passer ma commande soit à la fin du mois et je sait pas ou je pourrais me renseigner.est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?
enfin c quoi chainline :roll:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
gilou avant toute chose tu mesure la largeur de l'endroit ou tu visses ton boitier de pedalier et normalement tu dois tomber sur une de ces mesures -68mm -73mm -83mm -100mm Les 2 derniere mesure etant principalment pour les vélo de DH et puis tu peux voir aussi que ce sera inscrit sur ton boitier de pédalier Tiens nous au courants merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Sachant que 68/73 c'est le même boitier, il n'y a que des entretoises à mettre.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
bonjour je ne peut pas tros vous donner des nouvelles car je n est pas encor emmener les velo cher le meca. car j etait parti cher mes grand parent Un pote ma dit que les boitier de pedalier truvative vieillisse mal
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Un pote ma dit que les boitier de pedalier truvative vieillisse mal
Généralité, généralité.... Faut préciser les modèle et les version (OEM/after)... Mon boitier Howitzer Team OEM n'a eu aucun souci lui.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
fait chier le mecano ma dit que les roulements sont en morseau s est pas normale j est fait que des petit saut en plus vue que je reprenait le velo apret ma fracture
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
fait chier le mecano ma dit que les roulements sont en morseau s est pas normale j est fait que des petit saut en plus vue que je reprenait le velo apret ma fracture
Fracture du crane? D'où le fait que t'écris comme un porc? Allez un petit effort sur l'écriture....
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah putain tu es toujours aussi gratiné. Comme j'ai eu une prime et que je suis de bonne humeur, je te réponds: Si tes roulements sont aussi pourraves que ton orthographe là il faut les changer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in