01Vivien73
01Vivien73

inscrit le 11/11/10
1 message
Stations : 2 avis
Bonjour.
Je me permet de vous déranger car je suis actuellement confronté à un problème sur ma BOS Idylle R qui reste enfoncé et j'aimerais avoir des conseils.
Jeudi j'ai pratiqué un peut de descente dans la neige et ma fourche fonctionnais super bien. Vendredi la fourche fonctionnais parfaitement. Je me suis aperçut du problème samedi car ma fourche c'étais enfoncé de moitié et fonctionnais bien sur le peut de débattement qu'il restais. Donc j'ai totalement dégonflé ma fourche en pensant que sa allais résoudre ma panne mais depuis elle sait enfoncé totalement. J'ai regonflé la partie air et la fourche reste en bas mais par contre quand j'essaye de l'étirer pour avoir de la course, elle revient toute seul en position basse. (comme si la chambre de compression c'étais inverser).
Merci de votre aides.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4257 messages
Matos : 1 avis
C'est un souci d'équilibrage des chambres, la chambre négative a pris toute la pression. (BOS n'aime pas le froid...)

J'ai eu le même souci sur un void, il a fallu le renvoyer.
Essaie de gonfler la fourche jusqu'à retrouver le débattement et dégonfler progressivement en équilibrant bien...
Sinon je conseille de renvoyer, démonter une fourche avec une chambre sous pression c'est hasardeux!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in