Corboz37
Corboz37

inscrit le 13/04/15
1 message
Bonjours a tous , donc tout est dans le titre.
Esque quelq un à déja changer l huile d amortisseur d un Fr6 ?
Sinon quelle est la thecnique svp ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, non tu ne peux rien faire, l'amortisseur est scellé. Tu peux toujours l'envoyer chez un préparateur, mais ça te coutera le prix d'un amortisseur plus haut de gamme d'occasion, que tu peux vidanger toi même (un fox).
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
+1 avec Awesome rien à faire cherches un nouvel amortisseur au bon entraxe.

Bienvenue sur le forum mais si tu n'es pas atteint de dyslexie essayes de corriger tes fautes car là ça pique les yeux.
speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis
bonjour,
je profite de ton poste pour poser ma question.
je souhaite vidanger un vivid 5.1 et je ne sais pas quelle huile mettre(viscosité;).je n ai rien trouvé sur le site du fabricant.
si quelqu un peu me renseigner ou à un lien sur les différentes huiles et leurs effets je suis preneur.
merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut. c est de l huile de 2.5w de viscosité.

tu peux suivre ce tuto en anglais
youtube.com

ou trouver sur le site rock shox les notices sous format pdf.
c'est pas super dur a faire, la purge, mais c'est pas non plus le plus simple!
je te conseille de bien mater les videos avant, et surtout de ne pas demonter les clapets.
contente toi de changer l'huile, de changer les joints si ceux ci sont morts, ou de les nettoyer et les regraisser si ils sont encore bons

speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis
merci razgriz pour ta réponse ,c est ce que j avais prévu démontage nettoyage et vidange.
et merci pour le tuto sur la vidange de la 66rc3 ,cela va permettre de faire ma 888 en y voyant plus clair.
a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in