Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nico.tmm" disait:
"rider_on_kona" disait:
Tu ne peut pas modifier un 8.2 en dirt. On ne transforme pas une 206 en F430 ...
Fini f430 c'est F458 Italia mamamia :P
Cela n'empêche que si tu m'en offres une des deux je la refuse pas...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Autre solution tu revends ton 8.2 pas cher et tu achètes le subsin chez decathlon ou un commencal maxmax qui mis à part que ce soit des vélos débutants ils seront plus adaptés à la pratique du dirt. Car mieux vaux un cadre acier avec une géométrie adapté au dirt même si il est bas de gamme que ton cadre xc en alu qui risque de se rompre et devenir dangereux en cas de chute. Et je rejoins razgriz sur l'idée du bmx exemple le subsin à 339 euros je l'ai acheté et franchement y'a du temps avant que tu l'exploites à fond.
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 9/11/09
77 messages
Salut doubleF en effet je suis passé chez décath aujourd'hui par hazard et j'ai vu les Subsin (y a 2 version) Et à mon avis rein de tel pour débuter à pas cher. Le single speed est à 300€ en ce moment. Perso je roule en GIANT STP0, et y a aussi le GIANT STP2 qui est pas cher (399€) dans le genre street polyvalent. Pour ma part je fais meme du FR avec mon STP et il va bien. Bon chance et jette un oeil ici. http://www.decathlon.fr/FR/subsin-triple-83313928/ PS et chez decath, ils pourrons peu etre te reprendre le tiens :wink:
areynier
areynier

inscrit le 22/11/09
8 messages
"davelepec" disait:
..... Car mieux vaux un cadre acier avec une géométrie adapté au dirt même si il est bas de gamme que ton cadre xc en alu qui risque de se rompre et devenir dangereux en cas de chute....
jais un vario clinik , cadre alu est sa ne risque rien :P enfin j'espère
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"davelepec" disait:
Autre solution tu revends ton 8.2 pas cher et tu achètes le subsin chez decathlon ou un commencal maxmax qui mis à part que ce soit des vélos débutants ils seront plus adaptés à la pratique du dirt. Car mieux vaux un cadre acier avec une géométrie adapté au dirt même si il est bas de gamme que ton cadre xc en alu qui risque de se rompre et devenir dangereux en cas de chute. Et je rejoins razgriz sur l'idée du bmx exemple le subsin à 339 euros je l'ai acheté et franchement y'a du temps avant que tu l'exploites à fond.
Le double et le triple on les même. restriction d'usage donc bon 1: le maxmax est en alu, c'est de la vraie merde pas les cadres en alu mais le maxmax 2: le subsin n'est pas un bmx mais un dirt et le subsin coute 280 et le triple coute 369 je crois
areynier
areynier

inscrit le 22/11/09
8 messages
l'occasion :lol:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
on change pas un vtt on le transforme on le modifie on le customise.
areynier
areynier

inscrit le 22/11/09
8 messages
"scottus" disait:
on change pas un vtt on le transforme on le modifie on le customise.
+5
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in