2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis

bonjour Je possede de l'huile de fourche Fox en 7 de viscosité que j'utilise pour ma 888 et ma Van 32. Mais il me faudrai une huile de fourche en 10 ou 15 pour ma dirt jump. - es ce que les huiles de fourche moto/mobylette fonctionne pour une fouche de vtt - es ce qu'il existe plusieurs types d'huiles pour les fourches (comme par exemple le dot4,5 ou l'huile minerale pour les freins) - Que pensez vous de ça cgi.ebay.fr merci

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Les huiles pour suspension moto et vtt sont exactement les mêmes moi j'utilise de la motul de moto en 7.5w et jamais eu aucun souci. Par contre pour ta dirt jumper si c'est pour freiner la détente mets de l'huile d'indice 15 et même 20.
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
oui c'est une dirt jumper 2 de 2007 qui est trop souple. je vais tester une 15 et je compenserai au pire en préchargeant un peu plus les cartouches. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in