Velsting
Velsting

inscrit le 04/06/16
4 messages

Hello, voilà je reprend le sujet d'un forum supprimé il y a 6 mois, j'ai acheté un giant reign 2011, bémol, c'est un triple plateau et j'ai pas pensé à regarder s'il y avait une fixation pour antiD, je veux le passer en double avec un (vrai) guide chaine pcq le mec qui me l'a vendu a installé un petit machin à fixer sur la base mais ça supporte par le défoncé (dommage pour un enduro). Bref le fait est que je suis tombé sur ça :velovert.com
et je me demande juste si c'est compatible pour mon vélo qui est monté avec un boitier shimano pressfit (et moi les boitiers de pédaliers... je connais très mal). Voilà j'espère que vous aller pouvoir me conseiller !

mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
Cadre de 2011 en press fit, t'es sur? Si c'est le cas, oublie carrement ce que tu a trouvé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mikerr, 04/06/2016 - 22:23
Velsting
Velsting

inscrit le 04/06/16
4 messages

Ouais, enfin c'est ce qui est écrit sur la fiche technique : giant-bicycles.com

mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
Si c'est bien le cas, ça craint. Tu pourrais posté une photo de ton boitier prise velo retourné STP?
Velsting
Velsting

inscrit le 04/06/16
4 messages
J'ai pas mon vélo a avec moi mais je suis allé voir sur internet, il me semble bien que le boitier est complètement interne, donc pas possible de lui mettre d'anti D, tant pis, je vais sacrifier le petit plateau et passer en mono narrow wide...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in