Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Hello tous le monde!

Récent possesseur de roues havoc sur mon dh (faut avouer que ça déchire!!!),
http://img4.hostingpics.net/pics/681900IMG6954.jpg
jai rencontré un sérieux problème lors d'une session!

Localisation: les Gets! Condition: ceux qui connaissent disent que c'est un peu défoncé...

Qu'un rayon casse ok, mais j'en ai cassé trois, quatre dans la même journée...après ca devient dangereux! Aprés passage chez le bouclard les rayons sont apparemment trop tendu. Il me les change et c'est repartis. Mais voila ce weekend sur le bikepark du lioran rebelote j'en ai flingué un autre. Alors je commence a avoir de gros doute sur la fiabilité de ces roues!
Mais quand il s'agit de chercher des têtes de rayons pour remplacer, la aussi c'est un vrai problème! Quasi impossible de trouver un site ou une adresse ou les trouver, vu qu'il sont ultra spécifiques!

alors voila si quelqu'un a déjà rencontré le problème pourrais m'aider à me fournir en rayons et têtes de rayons ce serais sympa, merci d'avance!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut
disons qu apres avoir roulé avec une roue fragile (quand t avais 3/4 rayons hs) il y en a d'autres qui ont du se fragiliser.
du coup celui qui a pété par la suite devait etre fragile.

moi ca me l a fait sur ma roue aussi ( d une autre marque)
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
oui de la vrai graille ces havocs sur le long terme... j'avais trouvé des têtes de rayons sur ebay mais à un prix exorbitant. Je te conseil pas forcément d'investir s'ils arrivent en fin de vie, ca risque de continuer. Entre les roulements et les rayons, ces havocs se sont avérés être une fausse bonne affaire. corrigé depuis 2ans avec des DTswiss471/350
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Hartman2520 (14 sept. 2016) disait:

oui de la vrai graille ces havocs sur le long terme... j'avais trouvé des têtes de rayons sur ebay mais à un prix exorbitant. Je te conseil pas forcément d'investir s'ils arrivent en fin de vie, ca risque de continuer. Entre les roulements et les rayons, ces havocs se sont avérés être une fausse bonne affaire. corrigé depuis 2ans avec des DTswiss471/350


Disons que a part ça c'est de la bonne came! Pas de soucis de roulements et aprés ce qu’elles ont pris pas un plat et un voile d'un millimètre a peine!

Faut que je voit effectivement parce que si c'est la ruine en changeant le rayons et têtes de rayons trop souvent faudra que je pense à les remplacer!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in