si tu veux... mouarf...qui s ecrase dehors?
ben ecoute on verra bien si un jour on se croise
t es la a nous prendre de haut avec bombshell,c est normal qu on t envoie bouler, apres c est clair que j en ai envoyé chier plus d un ici, donc sur le forum c est sur que les trolls en tout genre ne m apprecient pas trop, mais c est un honneur, donc je continue
tu penses que je pique le travail des mecanos en bossant sur mon bike ?
ca me permet d etre independant, et autonome
d etre sur de la qualité de mon taf (eh oui je suis mecano aussi)
de pas etre tributaire d un de ces trop nombreux blaireaux de shop qui savent pas tenir un delai et qui de plus sont souvent des purges infâmes
et de surtout pas donner un paquet de fric honteusement gros a un shop, qui fait deja son beurre sur des velos qui coutent un mois de salaire...
alors prends du bon temps ici , mais reste humble, on s en tapes que tu soies co fac, champion du monde ou simple debutant....parce que au passage, celui qui me prend de haut et me dit ca sur un spot, bah quel que soit son niveau, surement plus fort que moi, ben ca l empechera pas de recuperer mon casque avec elan au milieu de la trogne...
bref foncierement c est vrai que t as juste posté ou il faut pas, mais bon ca arrive tellement souvent, que la j ai embrayé sur toi parce que tu nous prend un peu de haut, c est pas pour ca que je pourrais pas tomber d accord avec toi dans le post d a coté,
inscrit le 4/7/08
14K messages