Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si tu veux... mouarf...qui s ecrase dehors? ben ecoute on verra bien si un jour on se croise t es la a nous prendre de haut avec bombshell,c est normal qu on t envoie bouler, apres c est clair que j en ai envoyé chier plus d un ici, donc sur le forum c est sur que les trolls en tout genre ne m apprecient pas trop, mais c est un honneur, donc je continue tu penses que je pique le travail des mecanos en bossant sur mon bike ? ca me permet d etre independant, et autonome d etre sur de la qualité de mon taf (eh oui je suis mecano aussi) de pas etre tributaire d un de ces trop nombreux blaireaux de shop qui savent pas tenir un delai et qui de plus sont souvent des purges infâmes et de surtout pas donner un paquet de fric honteusement gros a un shop, qui fait deja son beurre sur des velos qui coutent un mois de salaire... alors prends du bon temps ici , mais reste humble, on s en tapes que tu soies co fac, champion du monde ou simple debutant....parce que au passage, celui qui me prend de haut et me dit ca sur un spot, bah quel que soit son niveau, surement plus fort que moi, ben ca l empechera pas de recuperer mon casque avec elan au milieu de la trogne... bref foncierement c est vrai que t as juste posté ou il faut pas, mais bon ca arrive tellement souvent, que la j ai embrayé sur toi parce que tu nous prend un peu de haut, c est pas pour ca que je pourrais pas tomber d accord avec toi dans le post d a coté,
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
puis pour repondre a pinguin nucleaire qui dans le fond a tout a fait raison, non je laisse pas passer, apres c est le foutoir, entre les posts en quadruple ou dans une autre section, le langage sms....on s en sort plus
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Allez bisous tous les deux maintenant, faites la paix ;)
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Pour moi il y a pas de problèmes !!! J'ai juste demander un peu d'aide ! c'est tout ! On m'a répondu simple et clair, pour moi c'était terminer !! Bon je comprend très bien ou veut en venir "razgriz65" c'est normal mais question diplomatie et "je crache mon venin" nan là je laisse pas passer !! et puis j'ai pris personne haut fond pas confondre la personne au phrases arrogante c'est surtout pas moi !! Il aurait écrit ses bêtises avant la solution proposé d'accord bon ok j'aurais corrigé même avec sont attitude insolente mais là pas de bol il est arrivé trop tard et donc la discussion s'arrêtait là ! razgriz65 écrit:"ben écoute on verra bien si un jour on se croise" c'est même pas la peine que j'argumente sur le personnage !! Mon pauvre gars Je vient d'un quartier en île de France ou tout le monde est sans pitié, j'ai vu est vécu des choses que tu ne verra jamais de ta vie Tu sais pas encore se qu'est se prendre un coup de couteau pour un regard de travers !! moi si et je le souhaite à personne ! alors des gars des fin-fond des montagnes il m'en faut plus que sa !!lol parce que moi je t'affiche la couleur et ma couleur direct j'y vait pas par quatre chemins PS: Je donne des cours de boxe thaï au petit du quartier ont leur apprend à se défendre et non à se battre le dicton premier est de ne pas "répondre de la violence par la violence" donc voilà une bonne leçon pour toi sa fait pas de mal !! pour les autres forumeurs merci et pour les autres agités bahhhh tampi pour eux ont ne pourra rien y faire c'est aparement incurable !c'est triste mais désolé pour eux
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"DH91" disait:
je ride en 1mois se que tu ride en 1ans !!!!
"DH91" disait:
j'ai vu est vécu des choses que tu ne verra jamais de ta vie
J'adore. Le genre de personne qui a tous vécu, qui sais tout sur tout et qui fait tout mieux que tout le monde. Superman des temps moderne en quelque sorte. Continue comme ça encore sur quelques pages et je fait un topic : "Les phrases cultes du grand DH91" :lol: Vu qu'un long pavé ne sera d'aucune utilité face à une telle argumentation (AKA je raconte ma life), je conclurais seulement par :
"razgriz65" disait:
t'es un dieu...change rien
@pingouinnuclaire : A défaut de servir à quelque chose, ce post a au moins le mérite de faire rire quiconque le lis, et c'est déjà pas si mal je trouve. :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
bon dh91 je t ai envoyé un mp, ca mets moins de bordel sur le forum, et puis comme ca je te dis le fond de ma pensée....enfin pour resumer, t es un boulet bombshell pour ta curiosité je te colles le mp que je lui envoie, c est toi qui a ferré ce pinpin, autant que t en profites a fond
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in