killer.chris
killer.chris

inscrit le 2/10/09
25 messages
[color=blue]Bonjour, J'ai lu les rares discussions sur ce sujet, mais pas vraiment de réponse. Je voudrai protéger les plongeurs de ma fourche Rock Shox Recon, car vue toute la boue quelle se prend, et les chutes, j'ai peur de les rayés. Il y a des avis pour et d'autre contre car les protèges en néoprène auraient tendance à garder la poussière. Donc je ne sais pas vraiment si c'est bien ou pas. Alors d'après vous, pour ou contre et pourquoi ? Merci de votre aide.[/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par killer.chris, 02/12/2009
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
J'ai lu que ça servait uniquement à quelque chose si tu nettoie la protection apres chaque session !! :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
exact ! y'en a làhttp://store.btwin.com/product-id_6314354.html
killer.chris
killer.chris

inscrit le 2/10/09
25 messages
[color=blue]Merci pour vos réponses. D'autre avis peut-être ?[/color]
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
comme dit plus haut, si tu vas rider dans la poussiere et la boue, ca devient un nid a merde, qui va te gorger les joints racleurs de cette sus dite merde un conseil si t es un peu maniaque, laisse tes plongeurs a l air libre, et va rider avec un bout de tissu propre dans la poche, quand tu fais une pose, passe un coup dessus et pense a les fraisser et a essuyer le surplus de graisse, ce sera le meilleur entretien que tu puisse faire
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 7/5/09
371 messages
Stations : 1 avis
Ou alors tu attaches la chaussette sur le fourreau, tout ton plongeur sera à l'abri, mais ça sera quand même a nettoyer souvent :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oui car la poussiere passera quand meme a un moment ou un autre...puis surtout super moche..
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"razgriz65" disait:
comme dit plus haut, si tu vas rider dans la poussière et la boue, ca devient un nid a merde, qui va te gorger les joints racleurs de cette sus dite merde un conseil si t es un peu maniaque, laisse tes plongeurs a l air libre, et va rider avec un bout de tissu propre dans la poche, quand tu fais une pose, passe un coup dessus et pense a les fraisser et a essuyer le surplus de graisse, ce sera le meilleur entretien que tu puisse faire
+1 Si les fourches sont vendu sans, c'est que les joins de ce genre de fourche sont suffisamment efficace pour fonctionner dans de bonne condition sans chaussette! En plus, c'est super moche :o T'en fait pas, faut y aller quand même avant de rayer un plongeur!
chris65000
chris65000

inscrit le 6/5/08
20 messages
sur un petit choc elle te protegera surement mais sur une grosse chute tu risque toujours d abimer tes plongeurs dans ce cas perso je ponce legerement le defaut au grain de 2400 pour ne pas abimer la lèvre du joint spy
killer.chris
killer.chris

inscrit le 2/10/09
25 messages
[color=blue]Ok merci Effectivement, je me suis renseigné aussi chez mon bouclard, il il m'a confirmé ce que me dite. [size=18]NE SURTOUT PAS UTILISER CE GENRE DE CHOSE.[/size] Merci beaucoup pour vos réponses. A plus[/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in