Vay_Max_83
Vay_Max_83

inscrit le 27/6/09
5 messages

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous ! Je me posé la question si il était facile d'enlever un autocollant d'origine sur un bmx :x Pour vous montrer les autocollant du bmx que j'aimerai enlever : wethepeoplebmx.de Avec quoi et comment pourrai-je les enlever sans faire de trace ? Je vous demande de l'aide ami(e)s rider ... :) En esperant une reponse le plus vite possible, merci beaucoup et bonne journée Amicalement, Max

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Au seche-cheveux,avec de l'eau et une eponge...comme tu peux quoi,c'est pas sorcier(et pour toi c'est gros sel et verre pilé :D )
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
sèche cheveux également ! et un peut de patience
Vay_Max_83
Vay_Max_83

inscrit le 27/6/09
5 messages
Oui mais sa risque pas de laissé des traces ? :s
ledams05
ledams05

inscrit le 29/4/09
30 messages
nan ça laisse pas de traces sauf si ça fait un bout de temps que tu as ton bike et qu'il a bien pris le soleil. le sèche cheveux est la meilleure solution, le collant du sticker ne restera pas sur le cadre.
Vay_Max_83
Vay_Max_83

inscrit le 27/6/09
5 messages
Ok merci bien, ben je viens de le commander donc il a pas pris le soleil :p mais genre je doit le laissé combien de temps le séche cheveux pour faire fondre la colle ? :?
ledams05
ledams05

inscrit le 29/4/09
30 messages
ben tu passes le sèche cheveux tout le long du sticker et au bout d'un moment il se décollera tout seul. Ne tires pas dessus si tu sens une résistance sinon ça va foirer et la colle restera sur ton tube.
Vay_Max_83
Vay_Max_83

inscrit le 27/6/09
5 messages
ok, ben merci encore, je test tout sa quand je le reçoie ;) bonne soirée Merci et a bientot
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
même si il reste de la colle sur le cadre, un petit chiffon avec du white spirit/essence A ou autre et c'est clean!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
voila comme dit bombshell, te fais pas chier avec le seche cheveux, c est long et chiant, decolle un coin, tires dessus, et si t as de la colle qui est resté, enleves le avec de l essence, du petrole a réchaud ou du white evite juste l acetone...
Vay_Max_83
Vay_Max_83

inscrit le 27/6/09
5 messages
Merci tout l'monde !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in