au moins la prochaine fois tu graissera...
"Nico46400" disait:On fait comment avec les pédales plastiques ?!C'est bonnnnnnnn!!!!! réussi à la dévisser après avoir beaucoup chauffé au chalumeau. Quelle bordel pour une pédale, mais c'est réglé. Merci pour votre aide a ++
"Nico46400" disait:ouip quand je disais un serrurier c'est un pas un serrurier qui fait des clef mais un serrurier qui fait les portes les portails les truc en métal.... mais bon si c'est reglé"tony_larsouille" disait:Le serrurier pourra me le faire??si c'est vraiment mort que tu veux pas changer ton pédalier tu peux percer l'axe et avec un extracteur la sortir va voire chez un serrurier il t'expliquera un peu mieu que moi un pote a fait ça pour sortir les visses qui referme la fourche car il a cassé les tetes de vis dans la fouche
"Julien13810" disait:Non nikel meme la peinture a tenu , ce qui a bluffé mon pote qui avait le chalumeau qui est peintre, il m'a dit que la peinture partirait, j'ai dis pas grave et en fait rien n'est parti!! Truvativ c'est du solideah super!lol elle a pas fondue ta manivelle?^^ et la peinture elle a tenue?
"Nico46400" disait:C'est parce que c'est une anodisation et non une peinture..."Julien13810" disait:Non nikel meme la peinture a tenu , ce qui a bluffé mon pote qui avait le chalumeau qui est peintre, il m'a dit que la peinture partirait, j'ai dis pas grave et en fait rien n'est parti!! Truvativ c'est du solideah super!lol elle a pas fondue ta manivelle?^^ et la peinture elle a tenue?
inscrit le 6/4/09
3762 messages