traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
au moins la prochaine fois tu graissera... :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"Nico46400" disait:
C'est bonnnnnnnn!!!!! réussi à la dévisser après avoir beaucoup chauffé au chalumeau. Quelle bordel pour une pédale, mais c'est réglé. Merci pour votre aide a ++
On fait comment avec les pédales plastiques ?! :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Nico46400" disait:
"tony_larsouille" disait:
si c'est vraiment mort que tu veux pas changer ton pédalier tu peux percer l'axe et avec un extracteur la sortir va voire chez un serrurier il t'expliquera un peu mieu que moi un pote a fait ça pour sortir les visses qui referme la fourche car il a cassé les tetes de vis dans la fouche
Le serrurier pourra me le faire??
ouip quand je disais un serrurier c'est un pas un serrurier qui fait des clef mais un serrurier qui fait les portes les portails les truc en métal.... mais bon si c'est reglé
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"Julien13810" disait:
ah super! :) lol elle a pas fondue ta manivelle?^^ et la peinture elle a tenue?
Non nikel meme la peinture a tenu , ce qui a bluffé mon pote qui avait le chalumeau qui est peintre, il m'a dit que la peinture partirait, j'ai dis pas grave et en fait rien n'est parti!! Truvativ c'est du solide
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"Nico46400" disait:
"Julien13810" disait:
ah super! :) lol elle a pas fondue ta manivelle?^^ et la peinture elle a tenue?
Non nikel meme la peinture a tenu , ce qui a bluffé mon pote qui avait le chalumeau qui est peintre, il m'a dit que la peinture partirait, j'ai dis pas grave et en fait rien n'est parti!! Truvativ c'est du solide
C'est parce que c'est une anodisation et non une peinture... :wink: L'anodisation est "incrusté" dans l'alu, elle ne s'enleve qu'à l'usure avec par exemple le frottement des chaussures... :wink:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Merci pour l'info :D
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/4/07
315 messages
ah ok c'est pour ca que ca fait un effet poli
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in