riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"nikololo" disait:
dans la cave de ma residence . j ai roulé avec dimanche et normalement je le ramene dans mon commerce pour etre plus tranquille et la j ai pas eu le temps il est resté 2 nuit dans ma cave et hop envolé !! 1er fois que je le ramené chez moi , sa va tres vite . on a d'eu me pisté et sa me fais ch...
Gros boulet que je suis j'avais même pas vu ton message. :shock: En espérant que tu le retrouves les mecs qui font ça sont vraiments des co***** :evil:
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
j' espere que tu va etre remboursé ... pour moi sa pas marché ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pour moi ça avait marché mais franchise de 150€.
nikololo
nikololo

inscrit le 11/9/08
15 messages
bonne news de mon assureur j attend le virement dans les prochains jour pour voir le montant du remboursement mais normalement je devrait pas etre trop déssus .
rideever
rideever

inscrit le 15/9/09
40 messages
"nikololo" disait:
bonne news de mon assureur j attend le virement dans les prochains jour pour voir le montant du remboursement mais normalement je devrait pas etre trop déssus .
Fais quand même attention avec les assurances, leur but est quand même de se faire de l'argent donc en matière de remboursement :?
nikololo
nikololo

inscrit le 11/9/08
15 messages
assureur tres sympas , bon rembourssement donc vélo en commande . celui la il dormira au pied du lit :lol: .
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"nikololo" disait:
dans la cave de ma residence . j ai roulé avec dimanche et normalement je le ramene dans mon commerce pour etre plus tranquille et la j ai pas eu le temps il est resté 2 nuit dans ma cave et hop envolé !! 1er fois que je le ramené chez moi , sa va tres vite . on a d'eu me pisté et sa me fais ch...
moi ça fait 1 an que mon scott est dans ma cave jamais on me l'a piqué le jours ou on me le vole je brule toute ma résidence :lol: :lol: vu le prix de la bete
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
Tu peux couper le tube de tige de selle, tu le cale dans un étau et tu coupe a la scie a métaux, et tu ponce pour la finition. Pas compliqué.
nikololo
nikololo

inscrit le 11/9/08
15 messages
c est ce que j avais fais et sa sera a refaire sur le prochain !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in