kris73
kris73

inscrit le 7/10/09
13 messages
Salut a tous ! Alors voilà je suis entrain de monter mon nouveau Dh, et là en voulant monter le frein avant (Avid Juicy 7) sur ma fourche (Rock Shox BoXXer Team 2010) j'ai eu un problème ! Je ne sais pas comment monter l'étrier enfin surtout l'adaptateur ! Je voudrais savoir si vous avez des photos de vos adaptateur monté sur votre BoXXer ! - La fourche que j'ai : http://www.freeflowbikes.com/ekmps/shops/freeflowbikes/images/rock-shox-boxxer-world-cup-2010-fork-7051-p.jpg - L'adaptateur que j'ai : - L'étier que j'ai :
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Salut,ton adaptateur ne me semble pas le bon,c est IS/PM alors qu il te faut un PM/PM.
kris73
kris73

inscrit le 7/10/09
13 messages
Oui sa j'ai bien vue l'étrier est en PM et la fourche aussi ! Mais la patte c'est une Avid spécialement pour BoXXer ! Et ont m'a dit d'essayer sans l'adaptateur car sur des 888 il n'y a pas besoin d'adaptateur !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kris73" disait:
Oui sa j'ai bien vue l'étrier est en PM et la fourche aussi ! Mais la patte c'est une Avid spécialement pour BoXXer ! Et ont m'a dit d'essayer sans l'adaptateur car sur des 888 il n'y a pas besoin d'adaptateur !
J'allais demander, c'est pas du directmount?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Kona.shred.67" disait:
"kris73" disait:
J'allais demander, c'est pas du directmount?
Bah je vais essayer sa cette après-midi !
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
C'est un adaptateur pour les anciennes Boxxer qui étaient en IS. Maintenant soit tu vires l'adaptateur de ton étrier et tu le montes directement sur la fourche, et si ça passe pas, c'est qu'il te faut un adaptateur PM->PM ou un disque de différente taille. =)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Je vais essayer sans adaptateur puis si sa passe bah tant mieux ! En tout cas merci de vos réponse rapide !
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
HS : par simple curiosité, t'as pas monté la boxxer sur le hardrock? :o
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"ben2709" disait:
lis sa 1ere phrase :wink:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"traputaca" disait:
"ben2709" disait:
lis sa 1ere phrase :wink:
J'ai fait ce post avec le compte de mon frère (Kris73) qui a un Hardrock ! Moi je suis entrain de me monté un Session 88 ! Problème résolu au passage ! J'ai trouvé un autre adaptateur IS-IS et sa va nickel !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in