thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
Matos : 1 avis

bonjour, j'ai acheter des frein hydraulique "trektro auriga pro disc brake" chainreactioncycles.com mais les poignets sont inverser (avant a droite et l'arrière a gauche se que je savais à l'achat) j'ai essayé avec les poignets à l'envers mais ce n'est pas super j'ai donc voulu échangé les poignets. problème je n'arrive pas a sortir les gaines des poignets, j'ai dévisé l'écrou et ensuite j'ai beau tiré sur la gaine, la bougé dans tous les sens ect... rien à faire la gaine ne sort pas, et je ne veut pas essayé avec une pince, je vais abimé la gaine comment dois-je mis prendre pour la sortir? merci d'avance pour votre aide

thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
Matos : 1 avis
j'ai réussi mais j'ai perdu 3cm de durite (pas méchant) il faut vraiment forcé j'ai du le faire a la pince (pour ça ma perte en durite) il y a, ce que tektro appelle un serreur de durite, qui est un cilyndre de 5mm de long et de dimaètre d'un durite, qui ce place au bout de la durite et qui s'écrase et ce gonfle lorsque que l'on sert l'ecrou, une fois gonflé et ecrasé il se resert sur la durite et est bloqué par l'écrou. je ne comprenné pas pourquoi tektro en donné deux d'avance dans les boites (2 pour 1 frein donc 4 pour les 2 freins) maintenant je sais pourquoi. voilà voilou
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
poignet poignée !