darkqu3nt1
darkqu3nt1

inscrit le 9/11/09
35 messages
bonjour a tous en montant ma nouvelle fourche ( marzo dj2 ) je rencontre un petit probleme ... de taille : je m'explique le tube de direction de la fourche est un peu trop court et ne sort que de 2 cm haut dessus du jeu de direction or ma potence fait 3.8 cm de hauteur ...:roll: donc je me demande , y'a t'il un risque que la potence ne tienne pas bien la fourche ?(et donc se barre en plein saut :x ) Quelles solutions sont envisageables ?( remplacement du tube de direction de la fourche ?) merci d'avance[ [/img]
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
expandeur de pivot, il me semble que ça se trouve :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Hmmm c'est pas bon si ça dépasse aussi peu :? t'as quoi comme jdd ? tu dois pouvoir gagner quelques mm avec un plus bas, mais pas grand chose... et changer de pivot te couterait plus cher que changer de fourche d'occaz :?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"darkqu3nt1" disait:
sort que de 2 cm haut dessus du jeu de direction
Même avec un système D ou quoique ce sois, c'est vraiment court, c'est pour tes dents que je dis ça :? T'as plus qu'a la revendre et changer de fourche...
darkqu3nt1
darkqu3nt1

inscrit le 9/11/09
35 messages
merci beaucoup pour vos réponces ! pour mon jeu de direction : il est deja relativement fin donc je pense pas que le changer me ferait gagner beaucoup ... pour l'expandeur de pivot j'avoue que je ne sais pas du tout comment sa marche ... aprés je pensais souder un bout de tube ( de 2 cm )sur mon pivot histoire de pouvoir gagner les 2 centimetres qui me manque mais bon je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée ... ( votre avis est le bien venue :wink: )
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ne joue jamais avec un pivot. Il casse et c'est le dentier assuré. Revends ou demande à ton vendeur de te reprendre la fourche plutot que de risquer gros
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in