360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
Salut, je compte repeindre mon cadre mais le problème c'est que ce que je voudrais faire ne va peut-être pas allé. C'est pour ça que je cherche un logiciel sur lequel on puisse se donner une idée. Merci pour vos réponses.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
photoshop :oops:
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
gimp pack mode en plus c'est gratuit :wink: il faut juste un petit temp de metrise pour arrivé a un bon resultat :D
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Sur photofiltre on peut faire des trucs pas mal pour changer les couleurs, regarde que que j'ai fait sur une fourche vite fait: http://img249.imageshack.us/img249/4429/dsc2166dh0jpgregg.jpg Bon le 1er Té est fait à l'arrache mais pour le reste de la fourche (blanche et Tés noirs) ca donne un bon résultat en conservant les nuances de luminosité pour avoir un rendu bien réaliste :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in