Ciremia
Ciremia

inscrit le 16/09/18
4 messages
Bonjour j'ai un nouveau vélo depuis 2 mois c'est un spesialized pitch
Quand je suis 2 ème plateau 1 er vitesse et que je pédale en arrière la chaîne saute a la 3 eme vitesse et ce que quelqu'un a le même problème ou quelqu'un a une solution ?
Merci de votre réponse
Ciremia
Ciremia

inscrit le 16/09/18
4 messages
Mais quand je suis sur le 2 ème plateau et 1 er vetisse le plateau frite un peut sa peut venir de sa ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut, mauvais réglage de dérailleur,chaine trop ou pas assez tendue,pâte de dérailleur tordue, dérailleur tordu, chaine/K7/plateau fatigués sans avoir ton vélo sous les yeux difficile de dire où est'on problème.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
C'est normal, c'est que t'es trop croisé.
Pour utiliser les premières vitesses il faut normalement être sur le petit plateau.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Oui Massacre ça dépend du référentiel moi je pars toujours du plus petit pignon pour incrémenter et du plus petit plateau mais si il est effectivement sur le grand pignon oui c'est mort je suis d'accord avec toi c'est trop croisé sinon je reste sur mon premier conseil.
Ciremia
Ciremia

inscrit le 16/09/18
4 messages
Meci pour les conseille mais les pièces peuvent pas être usé elle on que 2 mois et c'est quand je suis sur moyen plateau et 1 er vitesse
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Non, c'est un fonctionnement "normal" d'une transmission à plusieurs plateau.
Ça le fera moins (ou plus si t'as pas de bol) avec l'usure.
Ciremia
Ciremia

inscrit le 16/09/18
4 messages
Daccor de toute façon je pédale pas en arrière ????
Merci de m'avoir répondu
Et bon continuation sur votre vélo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in