psylotiko
psylotiko

inscrit le 06/11/18
7 messages
Bonsoir
J'ai acheté l'outil pour cassette compatible sram et shimano chez decatlon mais il ne rentre pas dans la k7 sram 9v pourtant ca a l'air d'être les mêmes cannelures pouvais vous m'éclairer ?
Genti@
Genti@

inscrit le 18/11/17
13 messages
Slt,
Sur les moyeux pour pouvoir adapter leurs '' longueurs'' du coté de la cassette, Il a une pièce qui s'appelle une flasque. C'est une sorte de bouchon qui vient en contact avec le cadre. Pour pouvoir passer le démonte k7 il suffit de tirer dessus à la main pour l' enlever, si tu n' arrives pas: pince plus chiffon pour pas l'abimer et fais attention souvent a l'interieur il y a un petit joint.
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
288 messages
Il est également possible que le démonte cassette n'ait pas le bon Ø intérieur, ce qui empêche de passer l'outil pour dévisser la cassette.
Sans plus de précisions de ta part, difficile de t'aider par contre...
toma13
toma13

inscrit le 14/07/10
83 messages
Stations : 2 avis
Ramène le au mag, il y a peu être un défaut sur l'outil.. :roll:
psylotiko
psylotiko

inscrit le 06/11/18
7 messages
Je vais faire sa j'achète ttes mes pièces et outils chez probike nickel et pour une foi chez decat cest la merde enfin a confirmer quand je ramène le démonte cassette.
Merci pour vos réponses ????
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
psylotiko ( 9 nov.) disait:

Je vais faire sa j'achète ttes mes pièces et outils chez probike nickel et pour une foi chez decat cest la merde enfin a confirmer quand je ramène le démonte cassette.
Merci pour vos réponses ????

ramene le avec ta roue tant qu'à y etre!!
psylotiko
psylotiko

inscrit le 06/11/18
7 messages
Oui je pense y aller demain :grin:
psylotiko
psylotiko

inscrit le 06/11/18
7 messages
À l'origine je voulais la démonter pour tous nettoyer bien propre et bien la serré comme elle avait un peu de jeu en espérant que sa résolve le problème
Message modifié 1 fois. Dernière modification par psylotiko, 09/11/2018 - 14:35
psylotiko
psylotiko

inscrit le 06/11/18
7 messages
Ils mon remboursés comme si ca ne les étonnés pas que je leur ramène pas plus d'explication
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in