maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Bonjour,

Alors voilà je viens vous demander conseil car je suis en train de monter un gambler 710 de 2016. Et j'ai ma couronne de pédalier (36dents) qui est vraiment très très près (environ 1 mm) de l'arbre arrière du vélo.
Et je voulais savoir si sur vos gamblers c'est la même chose.
Que pourrais je faire pour les espacer un peu plus ?
J'ai peur que que sous les contraintes l'arbre viennent toucher la couronne et vienne s'abimer.


Merci de vos réponses

Maxime
Genti@
Genti@

inscrit le 18/11/17
13 messages
Slt,
J'ai aussi un scott gambler, c'est qu'en 36 la marge ne doit pas etre grande il y a forte chances que des choses ce coince dedans et le pire si t'as chaine casse et vient s'enrouler autour ta couronne elle te defonce ton cadre.
Perso j'ai bien protegé cette zone avec plusieurs tours de gros scotch plus estethique que la chambre à air et par precaution je suis sur une couronne en 32 dents.
Ps :la seule solution c'est de changer de couronne
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Genti@, 10/11/2018 - 06:58
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Ok merci, je vais voir avec un protection ce que cela fait, sinon oui je changerais pour une plus petite couronne. Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in