Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
oui c est sur mieux vaut essayer avant , j’ai commandé les tokens , outillé c'est a dire !c'est pas aussi simple que sur un float x2? J’ai pu aussi constater avec plaisir la douille special pour la lyrik!! Merci rockshox..
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Tommtomm26 ( 4 déc.) disait:

oui c est sur mieux vaut essayer avant , j’ai commandé les tokens , outillé c'est a dire !c'est pas aussi simple que sur un float x2? J’ai pu aussi constater avec plaisir la douille special pour la lyrik!! Merci rockshox..

Bah c'est un démonte k7 standard
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Effectivement j’ai parlé trop vite !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Oui un demonte k7 sans la tige :grin: c'est bien vu ce système.
Pour l'outillage il te faut une clé pour tenir la bonbonne et une pince style à clips large. Regarde les vid Rockshox
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Salut la compagnie au moment ou je me dirigeait vers la prépa novy sous vos conseils avisé ;), une durolux neuve vient me faire la danse de l’amour , et j'ai succombé pour vous situer en vendant ma lyrik je gagne meme 100bal en prenant la duro neuve + jante avant hope neuve ( passage en 20/110) difficile de résister a la tentation . Certain team brade leur matos pas utilisé a cette saison .
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
La suntour durolux est une très bonne fourche de Freeride. Beaucoup de soutien en fermeté. Assure toi bien d'avoir la garantie car j'en connais une qui est tombée en miettes à l'intérieur et bien passée en sav sans soucis.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Ok merci du conseil.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in