shogun974
shogun974

inscrit le 11/12/07
19 messages
Bonjour tout le monde. N'ayant jamais eu de pneu tubeless, je voudrais avoir votre avis pour la reparation. je viens de m'apercevoir qu'il y a une crevaison lente sur mon pneu. Apres l'avoir mis dans l'eau pour chercher la fuite, je m'appercois de 2 petits trous (très petit qui fuit peu), mais aussi d'une fissure sur le pneu de 6mm et qui fuit aussi. J'aimerais savoir comment faire pour le reparer, en regardant sur les forums, il y a un produit "le préventif". comment l'utiliser? faut il reparer le pneu avec de la rustine avant le préventif? Merci de votre aide car je suis novice.
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Donc mon g jamais poser de tubeless non plus mai je tien l'astuce du bouquin d'entretien que vélovert sort a chaque fin d'année donc tout betement tu retourne le pneu tu gratte avec du papier de verre fin a l'endroit ta vu les tour donc tu parles tu étales la colle tu laisse secher et tu poses la rustine correspondant a la taille des degats c aussi simple comme si tu reparais une chambre a air J'espere que sa va t'aider un peu quand mm Donc twuce mec
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
sauf que tu oublis de dire qu'il faut pas avoir mis de preventif ou de bombe anti-crevaison.
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu peut garder ta jante en Tubeless, et mettre une chambre à air dedans, et la ton problème il existe plus! C'est ce que j'ai, Tubeless mais avec chambre à air.. Sa marche.. Après faut voir^^
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Comme ça t'as les inconvénients du tubeless et les inconvénients de tube type...
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
ouai le preventif et je sai plus quoi sa te sert a rien dans l'astuce que je t filer
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kingofgt" disait:
Comme ça t'as les inconvénients du tubeless et les inconvénients de tube type...
Oui certe, mais normalement avec un Tubeless ta des pneu renforcer, donc avec une chambre à air en plus sa passe. Après j'voit pas les défaut de la chambre à air, :lol:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ça pince, et au final tu t'en tires plus lourd que des jantes tubeless montées avec des pneus tubeless.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"icem4n" disait:
Oui certe, mais normalement avec un Tubeless ta des pneu renforcer, donc avec une chambre à air en plus sa passe.
étant en tubeless au début que j'avais mon vélo, j'ai mis des chambres après une crevaison, ba le pneu est loin d'etre plus renforcé, prend par exemple un high roller dh et un high roller tubeless, le tubeless, ta pas le renfort qui a sur le dh,sa fait que crevé, c'est une belle merde un pneu tubeless avec chambre .. :wink:
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
répare à la superglue, par l'intérieur.. et hop, réparé !
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
j'ai du tubeless sur mon dh, et t'a juste à mettre du préventif dans ton pneu (c'est du silicone liquide) et hop tout les trous sont bouché, faut en mettre environ 150mm dans un gros pneu de dh. après pour les trous qui ne se bouche pas méme avec le silicone tu prend un bou de tissu que tu colle à la superglue à l'intérieure du pneu, ou une rustine. Mais un pneu tubeless sans préventif sa n'a aucun intérêt.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in