Clem92
Clem92

inscrit le 2/11/09
1 message
Salut à tous, J'aurais besoin d'aide pour régler mon dérailleur arrière (Shimano SLX) parce que j'ai un problème depuis une crevaison a la roue arrière (démontage de la roue arrière ... qui a fait buguer le dérailleur ...) et donc maintenant quand je suis sur la deuxième vitesse le dérailleur ne cesse de sauter (2è => 3è => 2è => 3è ...) Problème, je ne sais pas comment le régler car il n'y a que sur la deuxième vitesse que ça le fait et je demande donc votre aide pour me dire comment faire. Merci d'avance, a+
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
http://www.webtt.com/atelier/derar/index.php Au plaisir :wink:
Yvan83
Yvan83

inscrit le 9/10/09
6 messages
Salut ! Je ne sais pas si tu as deja tout deregler. A mon avis si ca marché avant ta crevaison c'est surement que ton probleme viens de ce que tu as fait. Retourne ton vélo desserre bien ton serrage rapide plaque bien ta roue resserre et essaye. A plus !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ca le fait que sur la 2eme ? c'est bizarre, car sur cette vitesse en cas de souci ça devrait plutôt faire le contraire, sauts de 2 vers 1 ou 3 vers 2... m'enfin, regarde si ta roue est bien calée au fond des bases (ça peut bouger un peu en serrant le serrage rapide). si ça règle pas le souci, t'as une ptite molette sur le dérailleur qui te permet de retendre le cable, essayes avec 1/4 puis 1/2 tour de tension en plus.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Yo clément, ton 1er post sur vttfr 8) fallait chercher sur le site pas s'inscrire mais bon :P /articles/1084-regler-ses-derailleurs.html :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in