baddack
baddack

inscrit le 29/4/09
11 messages
Bonjour à tous =) Je dispose actuellement d'un Sunn rage néo 2008 avec des pneus lisse, jantes voilées, freins à disque usé, dérailleur en compote =D et j'ai souhaité changer de vtt pour un + résistant et qui conviendrais mieux a ma pratique (jsuis pas trop rando ^^')... J'hésitais entre le forest jump, et le hood/shaolin Qbikes... Sa ma bien fait rêvé de lire leur caractéristiques mais au finale j'ai laissé tomber --> J'ai le portes-feuilles un peu trop vide :( Mais étant donné que sur mon vélo actuel j'ai un cadre neuf de 2009 (RAGE AL7005 TB), en décidant de le garder , un ami ma passé 2 jolies roues mavic , pneu et disque compris ^^ Ce qui m'en viens à la conclusion : Que pourriez vous me conseiller pour le monter un peu mieux pour un style + polyvalent ( dh/freeride/dirt en comprenant un peu de XC ..) ? - Quel fourche serait le mieux ? a cb de débattement ? (je bourrine même en ville -_-') - Sa serait pas mieu de passé en single speed pour le dérailleur ? Merci. :)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
http://www.veloflash.com/

Shaolin à prix cassé! (neuf! :shock: )

baddack
baddack

inscrit le 29/4/09
11 messages
A prix cassé ! Mais quand même beaucoup trop chere =/ Merci quand même....
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"baddack" disait:
A prix cassé ! Mais quand même beaucoup trop chere =/ Merci quand même....
Tu as un budget de combien?
baddack
baddack

inscrit le 29/4/09
11 messages
Environ 400... Histoire de comme je l'ai dit, acheter une fourche ou autre... pas un nouveau vélo
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"baddack" disait:
Environ 400... Histoire de comme je l'ai dit, acheter une fourche ou autre... pas un nouveau vélo
Tu peux acheter une RS Pike d'ocas (500€ neuve), qui possède un systeme de réglage du débattement de 95 à 140mm C'est la fourche à tout faire en quelques sortes
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
j'ai commencé avec un cadre shaolin (250€ environs) + pike (250€) glanés sur le net en occaz! puis petit à petit au fil de bonnes affaires je l'ais monté! au debut j'ai mis les pièces de mon D4 de base... ça l'a fait, mais ça ne dure qu'un temps!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in