palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/3/07
163 messages
"jusdpomme" disait:
"blackmac" disait:
c'est ma photo sa :D sinon on attend toujours des photo de ta fissure ! et ton shop en à dis quoi ?
je l'ai ecrit la page d'avant ;) mon bouclard le prend en garantie et se fiche que je l'ai acheté d'occase il me change aussi surement l'amorto reste plus qu'a attendre pour avoir les 2010 parce que la on est entre les modeles 2009/2010... sinn pour cette photo ça m'étonne parce que mon bouclard n'était pas au courant non plus mais bon y a plus qu'a attendre
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Bon alors ca en est ou avec cette garantie... Sinon pour l`amorto, chez GIANT, un pote fissure souvent des Glory DH ( le 3eme en 3 ans) et pour le dernier, il a renvoye le cadre sans l`amorto. Et une semaine plus tard a la resseption du nouveau cadre il y avait un amorto neuf dessus (DHX 5)... Apres avec SPE, j`en sais rien... Ton cadre fissure c`est quoi? DEMO 7 DEMO 8 1 ou 2 ? Je pense que tu auras le meme modele que tu avais mais en 2010.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in