cedxc13
cedxc13

inscrit le 18/08/13
11 messages
Bonjour a tous,


Je refais actuellement mes vitesses de mon VTT de 2007

mais j'ai l'impression que mon dérailleur avant a quelques soucis pour faire des réglages , en effet la vis de réglage H ne bouge pas pour régler le dérailleur en position grande vitesse ...... ( Shimano LX FD-M580E / E-Type ) est-il possible de le remplacer ?

et malheureusement j'ai mon caoutchouc de cable qui rentre dans le sélecteur de vitesse qui vient de casser mais je peux toujours serrer le pas de visse dans le shifter ( Shimano LX SL-M580 Rapidfire Plus ) pour le câble..

possible de réparer ou il faut tout changer et dans ce cas quel modèle possible ?

est-il possible de passer sur un dérailleur avec collier pourrait aller dessus ?

j'ai beau faire les réglages , dégrippant sans succès ....

Voici des photos



Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je te conseille vivement de prendre pile le même modèle de dérailleur (meme fixation et même type de tirage) parce que c'est un bazar sans nom sinon.
puis serrer un collier sur un tube carbone, qui a cet endroit doit être bien frêle, je m'y risquerais pas.

indépendamment de ta vis de butée qui semble ne rien faire, est ce que les vitesses passent bien? est ce que ca frotte, est ce que ca déraille ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in