Paulo.strive
Paulo.strive

inscrit le 08/12/19
1 message
Bonjour,

Je veux monter mon nouvel amortisseur sur mon Canyon Strive 2015 AL, mais impossible de trouver la bonne référence de roulement pour l'axe du bas.
J'aurais bien réutilisé l'ancien roulement mais impossible de le démonter sans l'abimer, même avec du matériel adapté.

Le roulement est un roulement ou douille à aiguille de dimensions 10x15x12 mm (diam int x ext x hauteur)
Est ce que quelqu'un c'est déjà retrouvé dans ce cas ?
Qui saurait me dire on acheter un tel roulement ? Car je n'ai rien trouvé sur les sites de roulements classqiues.

Merci pour votre aide !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut, ce que tu cherches ca s'appelle des entretoises, et il y en a des tonnes a vendre sur le net

ce qu'il te faut, c est le diametre de la vis centrale (10 a priori) et la largeur totale (15mm ?)
et apres tu vas sur n'importe quel site de vélo et t'auras!
il y a des modèles simples, renforcés (comme le lien en dessous) ou sous forme de roulement "cage a aiguille) mais finalement les 3 sont parfaitement intercompatibles


probikeshop.fr

Paulo.strive
Paulo.strive

inscrit le 08/12/19
1 message
Merci pour ta réponse, je vais chercher avec entretoise en mot clé ca marchera mieux !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in