MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Bonjours , a tous ! Voila mon petit problème !! Je viens de voir que ma jante arrière (dt2350) et voilé , mais le truc c'est quel n'y étais pas avant le démontage de mon vélo , et quant j'ai démonter mon vélo , j'ai eu envi de me servir de ma clef a rayon de chez dt , et j'ai resserrer a fond tout les rayons , est-ce que sa peu venir de sa ? si non que doit-je faire ? :roll: merci merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MayKone, 28/10/2009
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"MayKone" disait:
Bonjours , a tous ! Voila mon petit problème !! Je viens de voir que ma jante arrière (dt2350) et voilé , mais le truc c'est quel n'y étais pas avant le démontage de mon vélo , et quant j'ai démonter mon vélo , j'ai eu envi de me servir de ma clef a rayon de chez dt , et j'ai resserrer a fond tout les rayons , est-ce que sa peu venir de sa ? si non que doit-je faire ? :roll: merci merci
C'est une blague? :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Ta pas envie de répondre , même si je doit passer pour un con , je m'en fou répond au lieu de poster de la merde !!
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
cela vient surement de sa après tu peux aller te la faire dévoiler chez ton bouclard tu en as pour 5€ ou tu apprend à le faire toi même regarde sur les articles de 26in il y a un tuto très bien expliqué.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
ok merci , mais ou puis-je trouver ses tuto ??
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
4.5 sec en cherchant sur google: /forum/tutoriel-comment-devoiler-une-roue,vt33382.html?highlight=devoiler C'est pas une question que j'ai pas envie de répondre, mais bon c'est comme si je disais "je me suis mi une batte de baseball dans le fion, maintenant je saigne, ça vient de là?"
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
bin de pas savoir !!!!!! je pensais que les rayon n'agissait pas sur le voile !
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"MayKone" disait:
bin de pas savoir !!!!!! je pensais que les rayon n'agissait pas sur le voile !
Maintenant tu sais :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
et bin merci a toi (et au autre)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Ouuuh, j'avoue Maykone, si t'es encore en vie et que ton velo n'est pas disloqué aprés ta première année de ride, je te paie ma tournée, parce que vu tes talents de mecano, entre tes maillons et maintenant tes roues (je savais pas que les rayons influaient sur le voile), il te manque vraiment les bases de la mécanique...
Et dire qu'on laisse des V10 entre les mains de ces jeunes...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
+1.. même si au final ça n'est qu'une question d'argent.. ça devrait un minimum se mériter du gros matos comme ça.. pas en fonction du niveau, mais au moins des connaissances pour l'entretenir... car si on ne s'est pas fait la mains sur du "petit" matos avant, j'ai bien peur que le gros ne soit finalement pas apprécié à sa juste valeur..
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Non serieu MayKone sa devient grave là ! Tu roule sur un V10 avec un montage au Top et tu sais pas enlever quelques maleureux maillons et tu ne sais pas comment une roue se voile ! Mais c'est bien au moins tu te rend un peu compte a quoi sert vraiment 26in aider les gens et non foutre le Bordel ! Ps: Ce message n'est pas censé être méchant ! Et si tu as d'autres problème mécanique en ce moments MP ou tu demande a Kilian il me conné bien !
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Bravo les mecs :roll: 2jours que le post est sensé être enterré, pour une fois qu'il pose une question et demande de l'aide au lieu de polluer, c'est vous qui venez polluer à sa place :arrow: Tant mieux pour lui si il a un V10 dès le début (même si je pense que c'est pas très judicieux) Je lui conseillerai quand même de le faire réviser par un pro avant de le sortir :roll:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Bon pour enterrée définitivement se poste , je vais tous vous répondre , bon romain , Pour les maillon , j'ai pas l'outil , donc déjà la y a rien a dire (j'ai ton face book de toute facon) ! @ oliflip , j'ai pas commencer par un v10 sa fais 4 ans que je roule et j'ai commencer avec un "micmo" du carrefour ..... @pingouinnuclaire; euh tu dis que mon vélo tien pas une année de ride , bin , sa fais 2 ans qu'il roule , et c'est moi qui lés monter entièrement et aucun souci ... donc voila ! et merci de me répondre en MP ... Pour le bien de tous
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
"MayKone" disait:
Pour le bien de tous [color=red]je regarderais sur Mon ami Google, Et j'arrete de polluer 26in avec des troll post[/color]
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Bekose" disait:
"MayKone" disait:
Pour le bien de tous [color=red]je regarderais sur Mon ami Google, Et j'arrete de polluer 26in avec des troll post[/color]
Bekose? TA GUEULE :!: 26in c'est fait pour poser des questions :idea:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
+1, même si des fois je suis un peu choqué par certaines de ces interventions, je préfère quelqu'un qui pose une question soit disant bête et y avoir une réponse, plutoto que quelqu'un qui n'ose pas et reste dans l'ignorance toute ça vie.. En tout cas je plussoi, si tu as trop tendu tes rayoons, évite de rouler comme ça.. amène ta roue chez un VRAI pro (car beaucoup de mécano ne s'y connaissent pas plus que nous) et fait refaire la tension des ressort.. sinon il existe des outil qui s'appellent des tensiométre et des bancs de rayonnage... ça coûte un peu cher, mais si tu fais beaucoup de montage perso, ça peu valoir le coup..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in