xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Slt Je viens de m'apercevoir que ma Totem fuit légèrement sous la molette du flood gate du mission control. Ca semble être un problème récurent au vu du nombre de témoignage et de la techno complexe du bouzin. Mais aucune indication pour éradiquer le problème. Est-ce que j'ai la possibilité de réparer ça moi même ou il faut que je passe par le (long) SAV de rockshox ? Thx
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis

Un pote a eu ce pb, il l'a réparé et en a profité pour faire ce tuto ;) fun-freerider.over-blog.com

judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
merci Romain, c'est niquel :wink: J'avais le meme problème !
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Merci, ça dépasse ce que j'espérais ! Je pense que j'aurais quand même quelques questions à poser, mais je le ferai directement à l'auteur sur ce blog Re-merci ! Ca c'est l'esprit freeride 26in !
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages

Je viens aussi de découvrir que Sram a créer un "channel" sur Youtube avec énormément de vidéos qui expliquent pas mal de chose au niveau du fonctionnement et de l'entretien de leur produit youtube.com Il y a aussi notamment quelques vidéos bien faites sur le mission control.

sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/8/07
76 messages
il y a personne qui a essayé de virer le flood gate sur sa totem ( le réglage de seuil de déclenchement que tu te sers une fois puis plus jamais.) ça permettrai de probablement d'améliorer le comportement de l'ensemble tout en simplifiant cette cartouche absolument pas fiable.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in