Cedric Cabanel
Cedric Cabanel

inscrit le 08/01/20
20 messages
Bonjour,

Je suis entrain de me remonter un VTT. J'ai commandé un nouveau JDD intégré (l'ancien n'est plus de ce monde).

Une fois en place, j'observe un jour entre la partie basse du JDD et de la fourche, et notamment le caoutchouc bleu protégeant les roulements.
Me manquerait-il une pièce ?
Cela me semble très moyen pour la pérennité de mon JDD, qu'en pensez vous ?

Les photos (je sais pas si ça va marcher ahah, pas encore bien habitué aux forums):




Bien à vous,
Cédric.
image.noelshack.com

" class="" target="_blank" rel="noopener">
<p>Visionneuse images - Noelshack - <a href=image.noelshack.com

" />

Visionneuse images - Noelshack - image.noelshack.com

Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!
image.noelshack.com

" class="" target="_blank" rel="noopener">
<p>Visionneuse images - Noelshack - <a href=image.noelshack.com

" />

Visionneuse images - Noelshack - image.noelshack.com

Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
t'as enlevé la pièce emmanchée en force sur la fourche? Remis la nouvelle?
Cedric Cabanel
Cedric Cabanel

inscrit le 08/01/20
20 messages
Non je n'ai pas enlevé l'ancienne, mais c'est censé être la même non ? J'ai repris le JDD fait pour le même cadre.
Aussi, celui livré avec mon bike est etrange, il ne ''rentre'' pas des la partie inférieur du jDD, à croire qu'il est trop grand.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Non chaque jeu de direction a ses spécificités. Il faut la changer à chaque fois.
Cedric Cabanel
Cedric Cabanel

inscrit le 08/01/20
20 messages
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'ils ne m'ont pas mis le bon, c'est normal ce jour entre les deux pièces ?
La pièce noire qui est un peu chanfreinée ne devrait pas rentrer à l'intérieur de la pièce grise, et venir la recouvrir ?

Photo:
image.noelshack.com

" class="" target="_blank" rel="noopener">
<p>Visionneuse images - Noelshack - <a href=image.noelshack.com

" />

Visionneuse images - Noelshack - image.noelshack.com

Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
en général il y a une bague en plastique qui fait cache-poussière et qui s'emboîte dessus.
Cedric Cabanel
Cedric Cabanel

inscrit le 08/01/20
20 messages
Salut Massacre,

Malheureusement, je n'ai pas eu cette pièce.

Pour ce qui est de la partie basse du JDD, je n'ai que le roulement et une pièce noir en alu je pense, qui vient se ficher à la fourche (en bas à gauche de cette photo).

J'ai envoyé un message au SAV pour savoir ce qu'il en était. A voir si j'ai une réponse.
image.noelshack.com

" class="" target="_blank" rel="noopener">
<p>Visionneuse images - Noelshack - <a href=image.noelshack.com

" />

Visionneuse images - Noelshack - image.noelshack.com

Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in