rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Bonjour, je suis de retour sur le forum pour demander votre aide. Ayant du jeu dans le boitier de pédalier de mon Commençal Meta 5.5 team 2010, j'ai voulu changer celui-ci. J'ai commandé d'abord un boitier qui ne convenait pas car je ne n'avais pas fait attention (le boitier était un shimano, mon pédalier un Truvativ Firex 3.3 giga X.). J'ai donc re-commandé un boitier SRAM GXP et je ne savais pas la différence entre filetage italien et anglais. Apparemment, mon cadre est en filetage anglais car le boitier GXP que j'ai commandé est en italien et il ne se visse pas ! Je voulais donc vous demander si ce boitier (http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=55194) en filetage anglais convient à mon cadre ? Est-ce que la rondelle étoilée convient sachant que mon ancien boitier n'avait pas cette forme étoilée ? Merci d'avance ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in