Youride
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Et donc le rock shox vivid 4.1 à une cartouche à air ou hydraulique ? Car je cherche partout mais je trouve pas l'explication
Demmonx
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Il y a forcément de l'hydraulique dans une suspension
davelepec
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Youride (16 juin) disait:

Et donc le rock shox vivid 4.1 à une cartouche à air ou hydraulique ? Car je cherche partout mais je trouve pas l'explication



Amortisseur à ressort métallique, avec cartouche hydraulique fermée par un piston IFP pour pressuriser l'huile.
Youride
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vous pouvez me dire que je suis un gogol mais j'ai peter l'empreinte des deux embout de l'axe :grin: . car je ne savais pas qu'il fallais devicer les petite vis qui tenais l'axe... par rapport au retirage il y a pas de probleme mais la viens la difficulter de trouver un axe fait pour car je pense que les marzocchi 888 rcv 2009 n'ont pas l'empreinte pour accueillir un ax avec un embout qui se vis dans la fourche. est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?
davelepec
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Non il va te falloir un axe de 888 et visiblement c'est introuvable c'est le problème sur une fourche de 2010

les seuls en France qui vont pouvoir te répondre : https://www.tribesportgroup.com/p/45063-fork-axle-20mm-148mm-short-d.html
konamatt
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Sinon essayer de trouver une fourche pour pièces sur le bon coin... Je pense que l'axe est le même sur les 66
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konamatt (16 juin) disait:

Sinon essayer de trouver une fourche pour pièces sur le bon coin... Je pense que l'axe est le même sur les 66


L'axe est identique de 2006 au dernière 888 et 66 avant la déroute de Marzo donc 2011 ou 2012 même les Suntour Marzo 888 avaient gardé le même axe...
Youride
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davelepec (16 juin) disait:

konamatt (16 juin) disait:

Sinon essayer de trouver une fourche pour pièces sur le bon coin... Je pense que l'axe est le même sur les 66


L'axe est identique de 2006 au dernière 888 et 66 avant la déroute de Marzo donc 2011 ou 2012 même les Suntour Marzo 888 avaient gardé le même axe...


Puisque je ne trouve pas je pense réfère des empreinte de tête de vis de c'est bouchon avec mon père qui si connaît bien.
davelepec
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Youride (19 juin) disait:

davelepec (16 juin) disait:

konamatt (16 juin) disait:

Sinon essayer de trouver une fourche pour pièces sur le bon coin... Je pense que l'axe est le même sur les 66


L'axe est identique de 2006 au dernière 888 et 66 avant la déroute de Marzo donc 2011 ou 2012 même les Suntour Marzo 888 avaient gardé le même axe...


Puisque je ne trouve pas je pense réfère des empreinte de tête de vis de c'est bouchon avec mon père qui si connaît bien.


tu peux le faire en prenant le format de clé alen supérieur j'ai connu ça.
Youride
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davelepec (19 juin) disait:

Youride (19 juin) disait:

davelepec (16 juin) disait:

konamatt (16 juin) disait:

Sinon essayer de trouver une fourche pour pièces sur le bon coin... Je pense que l'axe est le même sur les 66


L'axe est identique de 2006 au dernière 888 et 66 avant la déroute de Marzo donc 2011 ou 2012 même les Suntour Marzo 888 avaient gardé le même axe...


Puisque je ne trouve pas je pense réfère des empreinte de tête de vis de c'est bouchon avec mon père qui si connaît bien.


tu peux le faire en prenant le format de clé alen supérieur j'ai connu ça.

D'accord merci beaucoup du conseille
Youride
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Je n'est plus de problème avec mon dh, sauf un. Quand je fait un wheeling et repose ma roue j'entends un son au niveau de la roue avant comme le disque qui viendrai taper l'étrier. Sauf que le disque est bien serrer, il 'y a pas de jeux dans la roue et l' étrier est bien serrer mais sa c'est logique. Alors pourquoi ce bruit ?
davelepec
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Youride ( 3 août) disait:

Je n'est plus de problème avec mon dh, sauf un. Quand je fait un wheeling et repose ma roue j'entends un son au niveau de la roue avant comme le disque qui viendrai taper l'étrier. Sauf que le disque est bien serrer, il 'y a pas de jeux dans la roue et l' étrier est bien serrer mais sa c'est logique. Alors pourquoi ce bruit ?


Quel est le modèle de tes freins? qu'elle usure as tu sur les plaquettes?
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davelepec ( 3 août) disait:

Youride ( 3 août) disait:

Je n'est plus de problème avec mon dh, sauf un. Quand je fait un wheeling et repose ma roue j'entends un son au niveau de la roue avant comme le disque qui viendrai taper l'étrier. Sauf que le disque est bien serrer, il 'y a pas de jeux dans la roue et l' étrier est bien serrer mais sa c'est logique. Alors pourquoi ce bruit ?


Quel est le modèle de tes freins? qu'elle usure as tu sur les plaquettes?

J'ai des frein hydraulique à disque avid, les plaquette sont toute neuve je les est changer il y a 1 semaine et le disque avant a été changer il y a 3 mois par l'ancien Proprio
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davelepec ( 3 août) disait:

Youride ( 3 août) disait:

Je n'est plus de problème avec mon dh, sauf un. Quand je fait un wheeling et repose ma roue j'entends un son au niveau de la roue avant comme le disque qui viendrai taper l'étrier. Sauf que le disque est bien serrer, il 'y a pas de jeux dans la roue et l' étrier est bien serrer mais sa c'est logique. Alors pourquoi ce bruit ?


Quel est le modèle de tes freins? qu'elle usure as tu sur les plaquettes?
plus précisément j'ai un avid db1 g2cs
davelepec
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Youride ( 3 août) disait:

davelepec ( 3 août) disait:

Youride ( 3 août) disait:

Je n'est plus de problème avec mon dh, sauf un. Quand je fait un wheeling et repose ma roue j'entends un son au niveau de la roue avant comme le disque qui viendrai taper l'étrier. Sauf que le disque est bien serrer, il 'y a pas de jeux dans la roue et l' étrier est bien serrer mais sa c'est logique. Alors pourquoi ce bruit ?


Quel est le modèle de tes freins? qu'elle usure as tu sur les plaquettes?
plus précisément j'ai un avid db1 g2cs


Ah ok c'est pour de la rando j'espère sinon c'est tes plaquettes qui doivent bouger un peu dans l'étrier qui tape contre le disque si c'est trop brutal rien d'anormal.
Youride
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Ha OK merci beaucoup du conseil, est ce que je peut éviter ce bruit ?
davelepec
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Youride ( 4 août) disait:

Ha OK merci beaucoup du conseil, est ce que je peut éviter ce bruit ?


Oui en posant plus doucement ta roue après un wheeling.