Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
189 messages
Je m'étais amusé à descendre aux 2 Alpes de 2600m jusqu'en bas de Venosc à 900m, ça a du chauffer... :roll:

Alors le fin mot de l'histoire pour ce frein, j'étais toujours embêté, malgré un nouvel entretien il y avait toujours un côté de l'étrier qui restait grippé, du coup j'ai installé un nouveau kit joint + pistons (SRAM #11.5018.020.006 ).

Pour l'instant j'ai refait un peu de Bike Park, pas de soucis, les 4 pistons sortent de façon symétrique avec des plaquettes neuves.

A voir dans le temps comment ça évolue avec l'usure...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Tom25 (12 août) disait:

Je m'étais amusé à descendre aux 2 Alpes de 2600m jusqu'en bas de Venosc à 900m, ça a du chauffer... :roll:

Alors le fin mot de l'histoire pour ce frein, j'étais toujours embêté, malgré un nouvel entretien il y avait toujours un côté de l'étrier qui restait grippé, du coup j'ai installé un nouveau kit joint + pistons (SRAM #11.5018.020.006 ).

Pour l'instant j'ai refait un peu de Bike Park, pas de soucis, les 4 pistons sortent de façon symétrique avec des plaquettes neuves.

A voir dans le temps comment ça évolue avec l'usure...


Parfait les joints étaient surement mort avec le temps tu repars sur des freins neufs.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in