Babass26p
Babass26p

inscrit le 20/12/19
3 messages
Hello,
j'ai un souci depuis 2 semaines, ma tds Spe Command post à cable ne reste pas bloquée en position basse.
Lorsque que je descend la selle, elle remonte systématiquement.

Avez vous une idée ou des pistes a vérifier ?

Merci du retour
++
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
T'as changé la gaine et le cable ?
Babass26p
Babass26p

inscrit le 20/12/19
3 messages
Non aucune opération particulière.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
C'est peut être l'occasion de le faire.
Commence par là
KOTM
KOTM

inscrit le 05/11/16
10 messages
Matos : 10 avis
Essaie de détendre le cable. Si elle ne reste pas en bas c'est que le cable est tendu en permanence, la gaine s'est surement délogé d'un emplacement ce qui tends plus le cable.
Babass26p
Babass26p

inscrit le 20/12/19
3 messages
Pour supprimer toutes les questions autour du cable et/ou de la gaine j'ai fait fonctionner la tds manuellement (donc sans le cable),et je fais le même constat.
Donc pour moi cela vient de l'intérieur de la TDS.
J'ai lu (post des années précédentes) que Specialized reprenait les anciens modèles hors garantie et proposait un achat d'une neuve pour une centaine d'euros. Avez vous des infos sur cette démarche ?
Merci
KOTM
KOTM

inscrit le 05/11/16
10 messages
Matos : 10 avis
Babass26p (29 août) disait:

Pour supprimer toutes les questions autour du cable et/ou de la gaine j'ai fait fonctionner la tds manuellement (donc sans le cable),et je fais le même constat.
Donc pour moi cela vient de l'intérieur de la TDS.
J'ai lu (post des années précédentes) que Specialized reprenait les anciens modèles hors garantie et proposait un achat d'une neuve pour une centaine d'euros. Avez vous des infos sur cette démarche ?
Merci

Non j'ai aucune info, regarde si tu peux pas changer juste la cartouche sinon... Ça peut être rentable si le reste est en bon état.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in