01Vivien73
01Vivien73

inscrit le 11/11/10
1 message
Stations : 2 avis
Bonsoir les riders. Je vous expliquent en quelque phrases mon petit problème. Je vient de récupérer ma fourche RockShox Boxxer suite as entretien de celle-ci. Mais le problème est au niveau de mes ressorts car ils sont fatiguer (Quand je monte sur mon vélo la fourche s'enfonce jusqu'au niveau du X). Et j'aimerais savoir si il n'y as pas de risque as se que les joints pètes et me face perdre l'étanchéité de ma fourche(Peut pas changer les ressorts maintenant). Donc je veut savoir si je peut rouler normalement? PS: Quelqu'un connait d'autres sites que probike-shop et Chain reaction cycles, pour des pièces, car j'aimerais trouver des joints pour une RockShox dirt3. Bonne soirée a vous.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 7/10/11
4659 messages
Matos : 1 avis
Attention ta fourche risque d'exploser à tout moment, projetant des débris acides dans tout l'espace aux alentours. Bah y'a rien d'anormal s'enfoncer "jusqu'au X", si ce n'est que la fourche est peut être un peu raide. Un ressort ne fatigue pas s'il est bien conçu. essaie forkspart.com
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"01Vivien73" disait:
Bonsoir les riders. Je vous expliquent en quelque phrases mon petit problème. Je vient de récupérer ma fourche RockShox Boxxer suite as entretien de celle-ci. Mais le problème est au niveau de mes ressorts car ils sont fatiguer (Quand je monte sur mon vélo la fourche s'enfonce jusqu'au niveau du X). Et j'aimerais savoir si il n'y as pas de risque as se que les joints pètes et me face perdre l'étanchéité de ma fourche(Peut pas changer les ressorts maintenant). Donc je veut savoir si je peut rouler normalement? PS: Quelqu'un connait d'autres sites que probike-shop et Chain reaction cycles, pour des pièces, car j'aimerais trouver des joints pour une RockShox dirt3. Bonne soirée a vous.
Salut, j'ai pas tt compris ton probleme sur ta fourche.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in