X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages

Bon bah comme dit dans le titre...Je ne peut plus changer les plaquettes comme la vis ne veut pas s'enlever, voilà la photo

cdn.discordapp.com

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Jolie massacre :shock:

un conseil arrête de t'acharner de ce coté là, tu démontes ton étrier du cadre tu trouves une pince étau

Et tu serres l'axe qui tient les plaquettes avec et tu dévisses avec ensuite tu jettes les clefs allen que tu as utilisées au préalable....
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
A voir si tu avoir une prise avec une pince étau c'est chaud non ?
Sinon tu coupes l'axes au milieu avec une dremel pour sortir les plaquettes et ensuite avec une pince tu pourras dévisser ce qui reste je pense.
X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
davelepec ( 1 sept.) disait:

Jolie massacre :shock:

un conseil arrête de t'acharner de ce coté là, tu démontes ton étrier du cadre tu trouves une pince étau

Et tu serres l'axe qui tient les plaquettes avec et tu dévisses avec ensuite tu jettes les clefs allen que tu as utilisées au préalable....

Ouais je l'ai acheté d'occas et visiblement le mec y est allé fort, bref merci pour ton aide je ferais ça :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in