Antoine_BC
Antoine_BC

inscrit le 17/02/19
10 messages

Bonsoir,
Voila, je viens de me rendre compte que je roule avec mon cadre depuis plus d'un mois, avec un poc de 2-3mm de profondeur sur la base arrière
le problème c'est qu'il est sur bien 2cm de longueur et dans une zone de contrainte.... :-/ je voudrais vos avis si c'est poubelle directe ou je peux encore rouler avec. Il a pas l'air d'avoir bougé depuis que la photo post crash à été prise.
https://we.tl/t-lCeuhgcrt2 les photos.






ps: pour l'histoire j'ai plié une jante dans un virage et le vélo a bien volé... j'ai pris quelques photos du vélo au cas où je m’aperçoive de quelques choses par la suite. (je sais je suis très prévoyant/maniaque :grin: )

Antoine_BC
Antoine_BC

inscrit le 17/02/19
10 messages
info complémentaire: pour mon style de ride je fais souvent de l'enduro mais il m'arrive de faire un peu de "freeride". je roule plutôt propre mais il y a des fois j’attaque un peu (beaucoup) dans les virages/enchainement de bosse... Les bases sont épaisses et le vélo est prévu dans cet esprit de ride mais je suis mitigé de continuer avec.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Peux tu héberger les photos sur le forums qu'on puisse les consulter dessus directement stp ?
Non pas que je veuille faire mon relou (quoi qu'un peu) mais perso je DL pas des documents sur we transfert dont je ne connais pas la provenance.

Lien pour faire tout ça, y'a une logique à prendre mais c'est très pratique au final ! Comment mettre une photo sur le forum
Antoine_BC
Antoine_BC

inscrit le 17/02/19
10 messages
fait!


Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Aucun problème.
Tu regarderas la gueule d'un vélo de trial quand t'en verra un en vrai, qui a roulé. :lol:

Il faudra surveiller régulièrement mais un poc est souvent plus bénin qu'il n'en a l'air.
Antoine_BC
Antoine_BC

inscrit le 17/02/19
10 messages
Merci pour la réponse, je vais surveiller ça j'espère ça bougera pas! :grin:
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
Antoine_BC ( 7 oct.) disait:

Merci pour la réponse, je vais surveiller ça j'espère ça bougera pas! :grin:

si ca bouge, tu previens, je te filerai mon adresse pour le jeter dans ma poubelle.....j'irai moi même à la dechetterie t'en fais pas!! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in