Antoinep142
Antoinep142

inscrit le 23/10/20
9 messages

Je viens de te trouver une info pour ta patte.
Tu as celle là en directmount Shimano ce qui confirme ce que je pensais.
materiel-velo.com

Il faudrait voir si BMC a fait une patte d'une autre référence compatible avec ton cadre et les autres dérailleurs.

martintin
martintin

inscrit le 07/03/15
28 messages
Parce que ca ne fonctionne pas avec un dérailleur sram ?
Antoinep142
Antoinep142

inscrit le 23/10/20
9 messages
C'est pas une histoire de marque. C'est la forme des pattes pour dérailleur Directmount qui pose problème. Même avec un dérailleur 12V Shimano, j'ai eu des soucis pour régler.
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
pour toutes les histoires de patte de dérailleur, une seule adresse pour moi "soshanger".
tu l'apelles ou mail ou faceook. ils sont super pro, repondent vite et sauraont direct te dire quelle pate il te faut en fonction de ton vélo et de ce que tu veux monter dessus.
sinon regarde bien ta patte si il y'a pas un numero de noté dessus, ca peut aider
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
barth_65 ( 1 nov.) disait:

pour toutes les histoires de patte de dérailleur, une seule adresse pour moi "soshanger".
tu l'apelles ou mail ou faceook. ils sont super pro, repondent vite et sauraont direct te dire quelle pate il te faut en fonction de ton vélo et de ce que tu veux monter dessus.
sinon regarde bien ta patte si il y'a pas un numero de noté dessus, ca peut aider



J'avoue en plus les pates de dérailleurs sont souvent faites à la CNC plutôt que moulées comme d'origine, pour moi en DH c'est l'idéal mais sur certains cadre fragile j'éviterai c'est à double tranchant.
martintin
martintin

inscrit le 07/03/15
28 messages
Ok merci pour tous vos conseils je vais regarder tout ça avant de me lancer ^^
Je voulais moderniser un peu mon ancien vélo en attenant de vendre mon tout suspendu et d’en reprendre un autre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in