holli
holli

inscrit le 11/09/18
6 messages
Salut a tous, j aurrais besoin de votre aide. J ai récupéré un dirt pour rouler avec mon fils. Le pignon arrière était hs, le soucis c est que l ecrou (lock ring) était bloqué j ai du le couper. Il semblerait que le pignon n est pas standard et je sais pas plus pour le lock ring.
Le moyeu est un dmr 6 pawl.
Si qqun pouvait m aiguiller pour le pignon, lock ring ou si je sais mettre une autre roue libre. Merci
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
holli ( 5 nov.) disait:

Salut a tous, j aurrais besoin de votre aide. J ai récupéré un dirt pour rouler avec mon fils. Le pignon arrière était hs, le soucis c est que l ecrou (lock ring) était bloqué j ai du le couper. Il semblerait que le pignon n est pas standard et je sais pas plus pour le lock ring.
Le moyeu est un dmr 6 pawl.
Si qqun pouvait m aiguiller pour le pignon, lock ring ou si je sais mettre une autre roue libre. Merci


Salut photo stp car je pense que tu es en singlespeed avec roue libre intégré avec le pignon mais comme ça c'est dur de dire.

Pour des question sur la marque DMR y'a le revendeur français je te donne la page y'a le numéro de téléphone dessus:https://mohawkscycles.fr/dmr-home.html
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6609 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Recherche rapide, on tombe sur des corps de roues libres DMR 6Pawl.

singletrackbikes.co.uk

Donc y a surement moyen de changer et au pire, un pti mail à DMR pour avoir les infos sur les pieces à réparé, c'est une petite boite, ils seront surement assez réactif.

holli
holli

inscrit le 11/09/18
6 messages
davelepec ( 6 nov.) disait:

holli ( 5 nov.) disait:

Salut a tous, j aurrais besoin de votre aide. J ai récupéré un dirt pour rouler avec mon fils. Le pignon arrière était hs, le soucis c est que l ecrou (lock ring) était bloqué j ai du le couper. Il semblerait que le pignon n est pas standard et je sais pas plus pour le lock ring.
Le moyeu est un dmr 6 pawl.
Si qqun pouvait m aiguiller pour le pignon, lock ring ou si je sais mettre une autre roue libre. Merci


Salut photo stp car je pense que tu es en singlespeed avec roue libre intégré avec le pignon mais comme ça c'est dur de dire.

Pour des question sur la marque DMR y'a le revendeur français je te donne la page y'a le numéro de téléphone dessus:https://mohawkscycles.fr/dmr-home.html

Oui je suis en single speed.
Tu fais comment poir mettre une photo :(
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6609 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Va voir ici : 26in.fr

holli
holli

inscrit le 11/09/18
6 messages
NBF-Ronron ( 6 nov.) disait:

Recherche rapide, on tombe sur des corps de roues libres DMR 6Pawl.

singletrackbikes.co.uk

Donc y a surement moyen de changer et au pire, un pti mail à DMR pour avoir les infos sur les pieces à réparé, c'est une petite boite, ils seront surement assez réactif.

C est une mini cassette single speed. J ai envoyé un mail a dmr pas de driver a part. J au demande si y en a pas de compatible
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6609 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Tu veux dire un driver?

Soit un corps de roue libre avec une seul vitesse.

Comme ça :
holli
holli

inscrit le 11/09/18
6 messages



Voilà les photos, effectivement plus facile
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
holli ( 6 nov.) disait:




Voilà les photos, effectivement plus facile


DRIVER en gros c'est un pignon avec la roue dentée intégrée.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6609 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
DMR doit avoir la pièce de rechange qu'il te faut, faut les contacter, c'est plus simple.
holli
holli

inscrit le 11/09/18
6 messages
[quote=NBF-Ronron ( 6 nov.)]
DMR doit avoir la pièce de rechange qu'il te faut, faut les contacter, c'est plus simple.
J ai contacté dmr, ils ne vendent pas le driver seul
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6609 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Alors faut aller dans un magasin de bmx et voir si tu peux pas trouver une pièce qui se monte dessus et qui convient.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in