Picoléron
Picoléron

inscrit le 29/11/20
1 message
Bonjour, je suis nouveau sur le Forum. J'ai un soucis de roue libre. J'ai voulu transformé mon VTT 26 pouces en Vélo électrique pour mes 50 ans. Or la roue équipée du moteur électrique que j'ai commandé sur ALI EXPRESS est arrivée dotée pour une roue libre et non pour une cassette comme je l'avais précisé. J'ai donc acheté une roue libre 8V (13-32). j'ai monté celle-ci, or, je me retrouve avec des pignons fixes. Je n'ai pas de débrayage du pignon lorsque je m'arrête de pédaler. Ce qui fait que: soit je déraille, soit je suis obligé de continuer de pédaler. Si je pédale, mon contacteur de pédalier (P.A.S) est détecté et je reste en V.A.E et non en V.E. Où ai-je merdé? Pourrait on me conseiller? Merci d'avance
Seb...
Seb...

inscrit le 09/10/17
3 messages
Matos : 4 avis
Salut,
Tu peux shunter ton contacteur qui détecte ton pédalage au pire...mais ça marchera en non-stop!
Picoléron
Picoléron

inscrit le 29/11/20
1 message
Merci SEB, j'y avais pensé mais cela ne règle pas mon soucis de roue libre qui est fixe.
Seb...
Seb...

inscrit le 09/10/17
3 messages
Matos : 4 avis
C’est bizarre...tu dis avoir une roue avec moyeu libre et une cassette donc ça devrait être libre!!
Peut être qu’avec des photos...????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in