X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
Bon bah comme d'habitude je peux pas acheter un truc sans avoir de problèmes bref x1 racing m'avais conseillé d'acheter un vivid r2c pour mon mondraker summum pro de 2015 et donc la molette de réglage du rebond touche le cadre il m'est donc impossible de le visser (quelque millimètre et j'aurais pu) bref on dirait qu'il y a un pas de vis qui me permettrait de retourner la molette et de la mettre côté ciel, si oui comment faire ?
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
T'as une photo ?
X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages

En gros la molette de réglage du rebond du vivid (celle du bas je sais plus si c'est hv ou lv) touche l'axe entouré en rouge:
cdn.discordapp.com

X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages

voilà j'ai pris de meilleures photos, sur la première comme j'avais dit on dirait un pas de vis même si ça m'étonnerais :
cdn.discordapp.com

et sur l'autre, en rouge où ça frotte et en vert a quel endroit il se connecte même si ça parait logique :
cdn.discordapp.com

Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Tu veux tourner le pied d'amorto de 180° pour avoir la molette de l'autre côté ?
Ça se tourne à la main normalement si y a pas le ressort. Sinon en tournant avec un tournevis dans chaque oeillet
X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
euuh non juste la molette, j'ai essayé de le tourner dans tout les sens(sans le ressort) mais la bombonne touche à chaque fois le cadre, il y a un seul moyen de le fixer... d'ailleur je viens de remarquer mais on peut dévisser la molette avec une clé allène mais je sais pas si c'est seulement pour changer la molette ou vraiment pour changer son sens
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
X_ir-ios ( 8 déc.) disait:

euuh non juste la molette, j'ai essayé de le tourner dans tout les sens(sans le ressort) mais la bombonne touche à chaque fois le cadre, il y a un seul moyen de le fixer... d'ailleur je viens de remarquer mais on peut dévisser la molette avec une clé allène mais je sais pas si c'est seulement pour changer la molette ou vraiment pour changer son sens
^
comme le dit demmonx, tu tournes juste le piston et ta molette sera a 180° sans avoir bougé la bonbonne..... je pige pas trop le souci..
X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
AHHHHHH pff mais je suis un autiste ouais j'avais mal compris ce qu'il avait dit, du coups je vais essayer
X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
j'ai pas besoins de dévisser quoique ce soit je peux le faire à la main a partir de l'eye du bas
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
X_ir-ios ( 8 déc.) disait:

j'ai pas besoins de dévisser quoique ce soit je peux le faire à la main a partir de l'eye du bas

oui.
meme à la main ca doit tourner
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in